Promenade d'annimaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’appelle Amanda je suis âgée de 16 ans je suis une jeune fille passionné d’animaux en possédant moi même 1.

J'aimerais promener des animaux si les maître sont occupé en journée ou autre.. (De toute race)

Je recherche plus particulièrement dans le (92).

Pour plus d'information je vous joint mon numéro de téléphone : 06.27.52.53.87

Cordialement. 😌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Amanda, je tenais juste à te conseiller de ne pas mettre ton numéro de téléphone... tout le monde peut voir ton numéro, même les gens qui sont pas inscrits sur le forum, du coup tu risque d'avoir des appels louches et tout :S (on a pas mal de spam et d'arnaques sur le forum donc y'a des gens pas honnêtes qui trainent dans le coin !)

Et si tu souhaites promener des animaux, tu peux postuler dans certaines entreprises qui s'occupent justement de trouver des gens pour promener les chiens d'autres gens. Fait une recherche dans Google tu trouveras des sites ^^ Tu auras plus de succès en passant par une entreprise qu'en mettant une annonce ici je pense.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, on m'a conseiller se site de sûreté..

Oui mais je ne sais pas exactement comment faire pour trouver..

Je penser pas que même sur "Wamiz" il y aurais des risque.. Merci beaucoup de m'avoir prévenu :)