Promenade chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,voila en balade mon chiot malinois de 4 mois dans la rue n'est pas peureux mais j'ai l'impression qu'il est angoissé,stressé,il tire comme un fou et veut courrir apres les voiture et ne pense memes pas a renifler donc pas faire ses besoins, des solutions?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des conseils pour lui apprenre la marche en laisse?Car je lui est acheter un harnais avec une attache devant,animalin pour eviter qu'il tire mais il tire toujours.

Docline
Docline

Misanthrope a mille fois raison

La rue c'est après que la marche en laisse au pied estg parfaitement maitrisée

Et en effet, votre chien a raison, dans la rue un chien en laisse doit se tenir droit et pas trainer son nez par terre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour commencer il faudrait mieux lui apprendre déjà la marche en laisse das un chemin calme et ou il aurait de l'herbe pour faire ses besoins. Quand il aura pris confiance dans la marche en laisse amenez le quelques minutes en ville, puis agrandissez progressivement les promenades. Mais la vie d'un chien reste la nature et les grandes balades en campagne.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?