Promenade chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir,voila en balade mon chiot malinois de 4 mois dans la rue n'est pas peureux mais j'ai l'impression qu'il est angoissé,stressé,il tire comme un fou et veut courrir apres les voiture et ne pense memes pas a renifler donc pas faire ses besoins, des solutions?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Sky mon but pour le moment n'est pas de tracter avec le harnais c'est juste de la marche

Sinon be cool;on ma proposé de passer chez les grands car il pense qu'elle se calmera,je vais expres au cours 30min a l'avance pour la depenser et la laisser avec d'autres chiens mais rien n'y fais a partir du moment qu'on sort du jardin/maison on la perdu surtout si il y a des voitures elle veut courrir apres et je la sens anxieuse a cause des voitures il n'y a rien a faire?

 Sky

J'avais bien compris. 🙂

Ce que je voulais dire, c'est que si tu finis par faire de la traction avec ta chienne, ce n'est pas avec le Animalin qu'il faudra le faire, et que pour l'instant pour apprendre la marche en laisse, il vaut mieux suivre les conseils donnés par Docline et BeCool que de s'en remettre au Animalin comme à une solution magique.

Donc en gros, pour l'instant, si tu aimes ce harnais, que tu trouves sa poignée pratique et ne veux pas l'avoir acheté pour rien, tu peux lui mettre, mais n'y accroche pas la laisse! 🙄

Donc en fait, pour l'instant pour la marche en laisse, soit laisse-lasso, soit laisse et collier plat, et le harnais Animalin, c'est juste pour faire joli. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

D'acc et pour les voitures?