Promenade chien et action solidaire

F
Signaler

👏

Bonjour à tous.

J'héberge en ce moment une dame de 50 ans ( pas de problème d'addiction) qui était, il y a encore une semaine, une SDF. Nous sommes en train de lui refaire ses papiers. Elle aime beaucoup les animaux (elle s'occupe beaucoup de mes petits félins) et a vécut, toute son enfance avec un chien.

Elle aimerait bien, pour quelques euros, promener les toutous des autres. Cela l'aiderait beaucoup tout en lui permettant d'être avec un animal qu'elle adore. Je n'arrive pas à trouver un site ou je pourrais poster une annonce vue, avec une prise en compte d'une action solidaire pour elle et pour les petits canins car c'est vraiment une belle personne.

Merci de vos suggestions.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Humeur-De-Chien
    Signaler

    Si elle peut avoir accès à un ordinateur, elle pourra s'en créer une gratuitement sur Gmail par exemple.

    https://www.gmail.com/intl/fr/mail/help/about.html

    " Comportementaliste canin "
    F
    Signaler

    Merci de votre gentillesse. C'est compliqué car, pour l'instant, elle n'a pas de téléphone donc pas d'adresse mail.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    http://www.gardicanin.fr/

    J'espère qu'elle trouvera, sinon tu peux lui créé un site, pour ce faire connaître

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !