Promenade canine Sarthe

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens d adopter une petite femelle beauceron de 3 mois, et je ressens qu elle n a pas ete socialiser comme il aurait fallu...Je recherche grandement des maitres avec de gentils chiens, qui aimeraient venir se joindre a nous pour de grande ballade.... nous pourrions nous mettre d accord sur le lieux... a bientot lalie

13 réponses
maelfie

et bien je ne sais pas elle est avec nous depuis avant hier... pour l instant elle est tres craintive... je pense qu elle n a pas ete socialisée dans la ferme ou elle etait.... elle n a que 3 mois... c est une choupinette .... c est pour ca que je recherche des chiens adultes pour voir si elle pourrait etre rassurée et apprendre quelques trucs.... elle joue mais elle est terrée sous la table... bon elle vient d arrivée aussi donc bon... Apres j ai reussi a jouer avec elle , on est allé se ballader, elle refuse un peu la laisse mais j insiste gentiement et elle y va quand meme...Elle semble etre tres futée, et plutot calme.. donc la ma mission c est de lui faire connaitre un maximum de choses, d endroits de gens et de chiens....

Je vous est poser cette car mon chien peut vite grogner (pas mordre juste grogner) face à des chiens qui sont trop "foufou"

Heu non la mienne elle va etre flipper je pense... elle viendra pas lui mordiller les talons je ne pense pas....

Le temps que ton chien ne saute pas sur Elfie pour jouer elle ne dira rien (Elfie est un peu une mémère solitaire )

Utilisateur anonyme

Ok je vois ... mais je crains que ca ne soit peut etre pas la meilleure rencontre pour elle...il faut vraiment des chiens qui la booste.... et surtout de gentils chiens....

maelfie

Ok je vois ... mais je crains que ca ne soit peut etre pas la meilleure rencontre pour elle...il faut vraiment des chiens qui la booste.... et surtout de gentils chiens....

Je crois aussi... se que je crains le plus c'est Elfie l'ignore complètement. Je te souhaite un bon courage pour la suite 🙂 peut être qu'on va se voir car j'aurais un 2ème chiens dans un futur plus ou moins proche