Promenade canine Sarthe

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens d adopter une petite femelle beauceron de 3 mois, et je ressens qu elle n a pas ete socialiser comme il aurait fallu...Je recherche grandement des maitres avec de gentils chiens, qui aimeraient venir se joindre a nous pour de grande ballade.... nous pourrions nous mettre d accord sur le lieux... a bientot lalie

13 réponses
maelfie

Bonjour,

Je suis de la Sarthe, vous voulez organiser sa quand et dans quel ville?

Utilisateur anonyme

Super quand vous voulez je suis dispo tous les jours en ce moment... si vous connaissez un endroit je suis ok...Sinon il y a le parc du chateau de Sablé qui pourrait etre sympa... ou encore la foret de bellebranche

maelfie

Super quand vous voulez je suis dispo tous les jours en ce moment

A évité cette semaine car je travaille et les 2 première semaines d'août

si vous connaissez un endroit je suis ok...Sinon il y a le parc du chateau de Sablé qui pourrait etre sympa... ou encore la foret de bellebranche

Je ne connaît pas beaucoup d'endroit... entre les 2 endroits que vous avez siter je suis plus proche de Sablé et je crois savoir ou est le château

Comment est le comportement de votre chien face à un autre chien?

Utilisateur anonyme

et bien je ne sais pas elle est avec nous depuis avant hier... pour l instant elle est tres craintive... je pense qu elle n a pas ete socialisée dans la ferme ou elle etait.... elle n a que 3 mois... c est une choupinette .... c est pour ca que je recherche des chiens adultes pour voir si elle pourrait etre rassurée et apprendre quelques trucs.... elle joue mais elle est terrée sous la table... bon elle vient d arrivée aussi donc bon... Apres j ai reussi a jouer avec elle , on est allé se ballader, elle refuse un peu la laisse mais j insiste gentiement et elle y va quand meme...Elle semble etre tres futée, et plutot calme.. donc la ma mission c est de lui faire connaitre un maximum de choses, d endroits de gens et de chiens....

Malkia

Bonjour

Je suis de la Sarthe également, je fais partie d'un groupe facebook de balades canines, que des chiens et des maîtres sympas et je suis pratiquement sûre qu'il y a quelques personnes proches de Sablé, mais parfois on fais un peu de route, on fais des balades(à plus ou moins de monde, on est actuellement 190 personnes, mais on viens jamais tous hein^^) plusieurs fois par semaines selon les disponibilités et les propositions de chacun, et certains maîtres ont de très bons conseils à partager, si vous voulez, je vous envoie les détails en MP :)

Le plus souvent, je vais à L'Arche de la Nature à Changé, mais je serais ravie de varier un peu, niveau distance c'est pareil pour moi :)

Utilisateur anonyme

Super merci Oufffff meme je dirais.... oui je suis interessée je veux bien avec plaisir.... 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis de la Sarthe également, je fais partie d'un groupe facebook de balades canines, que des chiens et des maîtres sympas et je suis pratiquement sûre qu'il y a quelques personnes proches de Sablé, mais parfois on fais un peu de route, on fais des balades(à plus ou moins de monde, on est actuellement 190 personnes, mais on viens jamais tous hein^^) plusieurs fois par semaines selon les disponibilités et les propositions de chacun, et certains maîtres ont de très bons conseils à partager, si vous voulez, je vous envoie les détails en MP :)

Le plus souvent, je vais à L'Arche de la Nature à Changé, mais je serais ravie de varier un peu, niveau distance c'est pareil pour moi :)

Je peux faire de la route c est pas genant, changé c est possible pour nous....

Malkia

Voilà, Mp envoyé, à bientôt !

(Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir varier un peu les lieux, donc on verra!)

maelfie

et bien je ne sais pas elle est avec nous depuis avant hier... pour l instant elle est tres craintive... je pense qu elle n a pas ete socialisée dans la ferme ou elle etait.... elle n a que 3 mois... c est une choupinette .... c est pour ca que je recherche des chiens adultes pour voir si elle pourrait etre rassurée et apprendre quelques trucs.... elle joue mais elle est terrée sous la table... bon elle vient d arrivée aussi donc bon... Apres j ai reussi a jouer avec elle , on est allé se ballader, elle refuse un peu la laisse mais j insiste gentiement et elle y va quand meme...Elle semble etre tres futée, et plutot calme.. donc la ma mission c est de lui faire connaitre un maximum de choses, d endroits de gens et de chiens....

Je vous est poser cette car mon chien peut vite grogner (pas mordre juste grogner) face à des chiens qui sont trop "foufou"

Utilisateur anonyme

et bien je ne sais pas elle est avec nous depuis avant hier... pour l instant elle est tres craintive... je pense qu elle n a pas ete socialisée dans la ferme ou elle etait.... elle n a que 3 mois... c est une choupinette .... c est pour ca que je recherche des chiens adultes pour voir si elle pourrait etre rassurée et apprendre quelques trucs.... elle joue mais elle est terrée sous la table... bon elle vient d arrivée aussi donc bon... Apres j ai reussi a jouer avec elle , on est allé se ballader, elle refuse un peu la laisse mais j insiste gentiement et elle y va quand meme...Elle semble etre tres futée, et plutot calme.. donc la ma mission c est de lui faire connaitre un maximum de choses, d endroits de gens et de chiens....

Je vous est poser cette car mon chien peut vite grogner (pas mordre juste grogner) face à des chiens qui sont trop "foufou"

Heu non la mienne elle va etre flipper je pense... elle viendra pas lui mordiller les talons je ne pense pas....