Promenade Canine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaite savoir si plusieurs d'entre vous serais intéressés par des rassemblements canin ? Je suis en création d'un site internet permettant de regrouper tout les passionnés, faire des balades, il y a également des articles sur le blog.

Merci de vos reponses😁

4 réponses
Malkia

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

maelfie

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe

Utilisateur anonyme

je vous laisse decouvrir le site et blog qui est en cours :)

https://redquill.wixsite.com/promenadecanine

Malkia

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe

ça n'est pas surprenant il y a beaucoup de chiens dans le coin^^

RedQuill : merci pour le lien!