Promenade Canine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaite savoir si plusieurs d'entre vous serais intéressés par des rassemblements canin ? Je suis en création d'un site internet permettant de regrouper tout les passionnés, faire des balades, il y a également des articles sur le blog.

Merci de vos reponses😁

4 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse decouvrir le site et blog qui est en cours :)

https://redquill.wixsite.com/promenadecanine

Citer
Malkia
Malkia

Bonjour

Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)

Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe

ça n'est pas surprenant il y a beaucoup de chiens dans le coin^^

RedQuill : merci pour le lien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?