Promenade Canine ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)
Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe
ça n'est pas surprenant il y a beaucoup de chiens dans le coin^^
RedQuill : merci pour le lien!
je vous laisse decouvrir le site et blog qui est en cours :)
https://redquill.wixsite.com/promenadecanine
Pour ma part je fais partie d'un groupe facebook en Sarthe qui permets au maîtres de s'organiser des balades selon leur disponibilité et les affinité des chiens , donc c'est déjà fait pour moi, mais cela dit ça peut être un complément au cas ou je parte en vacance ailleurs avec mes bébés :)
Ho!! Moi aussi je suis de la Sarthe
Bonjour
4 commentaires sur 4