Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

mdr c'est la fête chez moi mdr non y'a pas de soucis, bon c'est Twin qui va se cacher vite fait bien fait avec une telle meute xD. y'a vraiment pas de soucis moi ça me dérange pas, mais pour toi margaux, je sais pas si ca va pas être plus cher. :/ pour aller a vincennes je peux te faire passer avec la carte de ma mère ca te fera economiser un ticket.. mais il faut que tu vois. !

Utilisateur anonyme

Son bac.

Oui c'est vrai, puis ça me fait partir plus tôt :p

Et comme on sera avec July... Bon ba tu va y aller toute seule :p

Utilisateur anonyme

je m'en fou moi, si j'ai pas envie d'y aller samedi mat, j'irais la sem pro, c'est vrai qu'ac les chien c'est un peu compliqué mais j'ai dit a éléo, que ca dépendrait de ma motivation

Utilisateur anonyme

nan finalement ils nous en ont remis un autre et au lieu de 8h-12h c'est 9h-13h ! génial !!

lol tu t'es dit partir plus tôt = me lever plus tôt = IMPOSSIBLE xD

Utilisateur anonyme

c'est surtout que ca fait lgtps que je ne suis pas allé a st maur et ca ne me rapel pas que des bon souvenir dc peut etre aussi que j'irais la sem pro ac une copine ca passera mieu lol

Utilisateur anonyme

bah concretement, c'est vrai que j'ai du mal a voir comment tu vas faire. et je t'aurais rejoins quelque part pour t'aider, mais comme je finis a 13h ca va être juste et prendre un panier pendant la balade xD c'est peut-être pas le plus pratique ^^

Utilisateur anonyme

je me le dit un peu aussi lol. C'est pas impossible mais c'est a réfléchir lool

Utilisateur anonyme

ah non, pas de panier pendant la balade!! lol. En plus, il y an a 2 des paniers lol. C'est vraie que ca va etre un peu compliqué lol. Je réfléchie, j'aurais peut etre une ilumination lool

Utilisateur anonyme

si ca peut te rassurer j'ai hâte de partir de cette ville car pas de bons souvenirs du tout. Mais bon j'ai pas encore déménagé !!

si ça te dérange pas tu pourras juste m'apporte la ou les gamelles. Parce que pour essayer j'ai pris un truc en plastique qui risquait rien : matis l'a mâchouillé derrière mon dos, alors un bol en céramique : twin en sautant sur un jouet l'a envoyé contre le radiateur et l'a cassé -_-. J'ai cru que c'était fait exprès !!

Utilisateur anonyme

y'a 2 paniers ?? rigides ou en tissu ?