Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

espérons que je réussies a acheté mon appareil photo avant samedi y aura plein de photo a prendre

Utilisateur anonyme

au pire july on aura des appareil, on t'enverra les photos, surtout qu'avec margaux, tu est sur d'en avoir beaucoup et aparament éléo est pareille

Utilisateur anonyme

oki cool c'est sympa

Utilisateur anonyme

oui t'inquiète pas, on est la team reflex avec Margaux hihihi !! :D

Utilisateur anonyme

14h a vincennes devant la gare c'est bon pour tout le monde ?

July ma soeur et moi on part de montgeron ensemble, on rejoins anais à la gare et je pense ramses et eleo à vincennes.

Utilisateur anonyme

ok c'est noté

Utilisateur anonyme

Je te tient au courant margaux car peut etre que j'irais déposer les affaires de molly chez éléo avant de venir a vincennes

Utilisateur anonyme

Moi ca me va. je finis mon bac blanc à 13h, ensuite soit j'attends ninis, soit j'avale un truc et je pars vous rejoindre :D !

Utilisateur anonyme

Ah je pensais que c'était annulé?

Ok Anais tu me diras ! Mais ça va pas être galère avec tout tes chiens ? Tu veux pas qu'on t'accompagne ?

Utilisateur anonyme

tu pensais que quoi était annulé? ben si vs voulez on y va ensemble mais ca fera peut etre trop de chien pr aller chez elle lol