Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

je crois qu'on ai 6 en tout

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

alors il y a :

Margaux, sa soeur, ninis, july, ramses, peut-être vava11 et moi même.

en chien il y a :

lilo, baika, les chiens de ninis + molly, louna, ramses et matis.

Utilisateur anonyme

sa va faire une belle petite bande on va bien s'amusé

Utilisateur anonyme

ouiii :)

Utilisateur anonyme

Ah super !

July je te conseil de ne pas mettre de manteau à ta chienne si tu ne veux pas à avoir à laver ta chienne et le manteau :p

Utilisateur anonyme

je pense que ca va être plutôt cool oui :D !!!

Utilisateur anonyme

je pense que je vais emmener 4 chiens en plus de molly. Les 2 miennes: guess et fantasia, bidou et bella, mes loulou quoi, je n'aurais pas de chiens de pension a ce moment la

Utilisateur anonyme

Lol deja 5 c'est deja bien !! Tu repartiras avec 4 parcontre :p

Utilisateur anonyme

oui, ca va faire bizarre lol