Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

?
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
140 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu pensais que quoi était annulé? ben si vs voulez on y va ensemble mais ca fera peut etre trop de chien pr aller chez elle lol

?
    Utilisateur anonyme

Ah je pensais que c'était annulé?

Ok Anais tu me diras ! Mais ça va pas être galère avec tout tes chiens ? Tu veux pas qu'on t'accompagne ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi ca me va. je finis mon bac blanc à 13h, ensuite soit j'attends ninis, soit j'avale un truc et je pars vous rejoindre :D !

?
    Utilisateur anonyme

Je te tient au courant margaux car peut etre que j'irais déposer les affaires de molly chez éléo avant de venir a vincennes

?
    Utilisateur anonyme

ok c'est noté

?
    Utilisateur anonyme

14h a vincennes devant la gare c'est bon pour tout le monde ?

July ma soeur et moi on part de montgeron ensemble, on rejoins anais à la gare et je pense ramses et eleo à vincennes.

?
    Utilisateur anonyme

oui t'inquiète pas, on est la team reflex avec Margaux hihihi !! :D

?
    Utilisateur anonyme

oki cool c'est sympa

?
    Utilisateur anonyme

au pire july on aura des appareil, on t'enverra les photos, surtout qu'avec margaux, tu est sur d'en avoir beaucoup et aparament éléo est pareille

?
    Utilisateur anonyme

espérons que je réussies a acheté mon appareil photo avant samedi y aura plein de photo a prendre

• 70 commentaires sur 140

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus