Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

hihi jlc tu m'as devancée ^^ . haha sans doute, et je te préviens matis et un tout petit peu brusque, il risque de lui mettre les pattes sur le dos en jouant, donc elle aura peut-être des traces de pattounes marrons ^^ :/

Utilisateur anonyme

lol ma chienne ne va pas revenir blanche de la promenade mais marron mdr

Utilisateur anonyme

il y a de fortes chances ^^ !! au moins elle se sera bien amusée :p

Utilisateur anonyme

oui en plus sa fais longtemp qu'elle a pas joué avec des chiens sa va lui faire du bien

Utilisateur anonyme

ha bah tant mieux ;) !!

Utilisateur anonyme

sa va la sociabilisé un peux plus

Utilisateur anonyme

COUCOU TOUT LE MONDE

Je veux bien participé avec mon loulou a la ballade

Utilisateur anonyme

wouhouuuuu génial !!! :D

Utilisateur anonyme

cool

Utilisateur anonyme

je devais donner ma reponse la voila :) du coup petit recapitulatif il y ora combien de personnes?