Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui, c'est la plus belle ma chienne lol. Je ne dit pas ca par ce que c'est ma chienne mais par ce que depuis que je la sort en expo elle gagne, dc je ne dit pas qu'il n'y aucun chien plus beau mais la vue les chien qu'il y avait elle aurait au moins pu faire meilleur jeune. c'était un juge pourris :( lol

Utilisateur anonyme

en même temps c'est un hollandais .. il ne devait pas avoir que des globules rouges dans son sang si tu vois ce que je veux dire .. ^^ il a vu trouble :p

Utilisateur anonyme

non, le juge n'était pas hollandais, j'ai dit le juge des hollandais car il jugé la race des berger hollandais et ma chienne et une berger hollandais"e" lool

Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai lu le juge hollandais xD mdr bon bah il n'a aucune excuse !!!

Utilisateur anonyme

il est demeuré c'est tout lol

Utilisateur anonyme

jai regardé la météo il a l'air de faire froid samedi du coup j’hésite a mètre un manteaux a ma chienne comme mademoiselle et une frileuse mais comme il von courire partout il von ce réchauffé

Utilisateur anonyme

Si tu lui met un manteau tu pourras toujours lui enlevé si elle a trop chaud

Utilisateur anonyme

ouai c vrai espérons qu'elle se roule pas dans la terre ou dans la boue car mademoiselle adore sa

Utilisateur anonyme

lol ninis.

july : ta puce n'est pas grande tu peux toujours prendre un manteau et lui enlever quand elle courera partout ^^ !

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite du beau temps pour cette balade :)

Par ce que s'il y a de la pluie, pas très agréables: l'odeur des chiens mouillés, l'eau...