Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis partante pour venir avec ma chienne louna mais comment on fait pour allé a vincenne? j'habite montgeron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ooh t'es allée au pds chanceuse !!

De montgeron c'est en rer. Vous pourrez faire un voyage groupé avec margaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

July tu habites ou à Montgeron ? Je suis de Montgeron aussi, j'y vais avec ma soeur, Lilo ma chienne et Baika le ba que ma soeur proméne. On peut de rejoindre à la gare si tu veux ?

Ensuite c'est rer D jusqu'à gare de lyon (la on va essayer de rejoindre ninis) et ensuite rer A jusqu'à Vincennes c'est très rapide !

On se dit 14h/14h30 à Vincennes ? Et Anais on se rejoins à gare de lyon ? Jessica (ramses95) ne m'a pas encore confirmer qu'elle venait et Eva (Vava11) non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui éléo, j'ai était au pds, je sors mes chiennes en expo. ok margaux pr ce rejoindre a gare de lyon. C'est cool july si tu viens, plus on de fou, plus on rit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr j'en ris déjà :p

Ah ok, je pensais que tu étais juste spectatrice. Alors, comment ça s'est passé ? :)

et moiiiii on me rejoins où ?????? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui plus on et de fous plus on rit sa va étre cool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca c'est passé moyen, le juge des hollandais était naz, il a fait gagné un chien moche lol et pr guess, elle était tte seule dc facile, elle a fait meilleur jeune et meilleur de race. Toi on te rejoint a vincennes mais en meme tps tu va pas te plaindre, tu est la plus près!! En plus je t'emmene ton new chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr bah c'est cool pour guess alors. hihi je suis sûre que c'était ton chien le plus beau !!

hihi j'avoue 15min .. c'est pas trop loin. ^^ oui oui oui molly molly molly :D ( multiplié par 3 y'a plus d'impact :p )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH je suis jalouse mais bon quand on a pas de chien hein lol et puis meme c'est loin snif =,(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?