Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

il faut qu'on se trouve un nom !! y'aura pleins de photos de tous les toutous !!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Tu verras que prendre des chiens qui ne restent pas tranquille c'est mission impossible !

Utilisateur anonyme

rien ne m'est impossible héhé !! ^^

et puis je sais pas pour toi, mais matis est parfaitement tranquille, quelque soit la situation !!! :p

Utilisateur anonyme

Difficile de demander à Lilo de rester tranquille , si tu arrives à faire juste une photo bien d'elle samedi je te dirait bravo !

Utilisateur anonyme

Ca compte si elle est chez toi pour cette photo ? ^^

Utilisateur anonyme

Ah non à la balade avec Lilo en mouvement :p sinon c'est trop facile

Utilisateur anonyme

Looool bon d'accord :p. Je releve le defis !!

Utilisateur anonyme

moi, je releve ke défis de ne pas oublier mon apareil photos, ce sera déja un bon début lool

Utilisateur anonyme

Mdr on croit en toi !! :D

Utilisateur anonyme

pas moi lol. Je voulais le prendre aujourd hui pr le paris dog show mais je l'ai oublié :(