Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

ok pr 13h40 gare de lyon margaux

Utilisateur anonyme

hihi y'a plus qu'un seul moyen : la faire stériliser :p !

Bah c'est pas grave tqt. t'as une grande longe pour accrocher ta puce ?

Utilisateur anonyme

jai une laisse a ralonge mais je vais voir si demain je peux lui trouvé une grande longe mais dans les animalerie je trouve que des petite longe

Utilisateur anonyme

j'ai une longe de cheval de 8 ou 7m je sais plus qui est large et en coton donc salissante et une longe de chien de 10m mais elle est pas très agréable si le chien tire. donc si elle tire pas c'est parfait, si elle te traine c'est moins cool a moins d'avoir des gants

Utilisateur anonyme

ba elle tire mais elle et toute petite et je fessait du cheval avant donc jai l'habitude de tenir ce genre de longe je vais coméme allé voir demain dans l’animalerie ou je veux allé il en on peux être je vais coméme la détaché un peux pour qu'elle court

Utilisateur anonyme

July dans l'animalerie en face du lecler je crois qu'il y a un des longes pour chiots mais c'est tout fin, sinon voir dans un magasin de sport pour une longe spécial cheval.

Moi j'ai une laisse dérouleur mais 5m seulement.

Utilisateur anonyme

ouai au pire jai sa laisse dérouleur elle fais 5m aussi je verrai bien

Utilisateur anonyme

Super les photos...comme dhab...merci Margaux

Utilisateur anonyme

les photo sont dans un autre post qui s'intitule balade Vincennes 14 janvier 2012

Utilisateur anonyme

oupss me chui trompeté de post