Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

pk tu ne prend pas ton autre chien?

Utilisateur anonyme

car elle et trés peureuse et elle peux ce montrés agressive envers les gens et les chien qu'elle connais pas

Utilisateur anonyme

ah, ok

Utilisateur anonyme

Gare de lyon alors pour 13h40 ça te va Anais ? Tu me diras ton rer va vers qu'elle direction et si tu es vers le début ou la fin du rer

Utilisateur anonyme

me voilà enfin !! :) Donc 14h ou 14h30 ? la fox ? j'ai râté un épisode ^^ ?

Utilisateur anonyme

14h, au pire tu peux être en retard de quelques minutes vu que tu as ton bac ce n'est pas grave on t'attendra ou on ira au bois et on te dira le chemin ( 5 minutes à peine de la gare à droite puis toujours tout droit tu ne peux pas te perdre). Enfaite comme il fait nuit tôt mieux vaut y aller tôt.

Utilisateur anonyme

Ok .. mais tu as vu mon niveau en orientation ^^ ! Nan mais y'a pas de raison d'être en retard.

de toutes manières, 9h-13h sont les horraires officielles, je finirai surement plus tôt !!

Moi je sais pas trop comment réagit Matis aux chiennes en chaleur, mais comme l'a dit margaux, il est castré. C'est juste quand il sent leur urine il claque des dents c'est rigolo ^^.

Les gens vont adorer Molly dans le rer si elle se roule partout :p !

Utilisateur anonyme

lol jai jamais vu un chien claqué des dent oui sa doit étre rigolo

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si les femelles dont ça, mais un chien mal, quand il sent l'urine de chienne en chaleur il claque des dents ^^ je savais pas du tout ce que c'était au départ et c'est mon véto qui m'a dit ca, j'ai cru qu'il avait un pb à la mâchoire ^^

Utilisateur anonyme

matis va nous faire un beaux numéro de claquage samedi :) en plus ma chienne et au début de ces chaleur elle pouvais pas les avoir la semaine prochaine lol