Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas castré, mais elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle ne pourrait pas venir... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh, c'est nul ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui dsl mais j'ai autre chose de prevu jspr une autre fois et non mon chien n'est pas castré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho c'est dommage oui sa sera pour une autre fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben j'aurais la petite fox en plus, je la prend chez moi pr la découvrir un peu, car la dame est incapable de me dire son caractere, difficile pr la placer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va être charger ! Tu va réussir à venir avec tout se monde en transport ? Si on se rejoint à gare de lyon on viendra te chercher à la sortie de rer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais, je ne sais plus on se rejoins à gare de lyon ou chatelet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est presque pareille pr moi, a une gare prés dc c'est comme tu préfère. Je ne prendrais peut etre pas bidou du coup, sinon ca va etre compliqué surtout que molly et la fox n'ont jamais pris les transport a mon avis puis pendant les balade, quand bidou et fantasia sont ensemble, ils st intenable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dit margaux on poura taidé moi sa me dérange pas j'aurai que un chien au pire je taiderai a tenir tes chiens

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?