Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
AH je suis jalouse mais bon quand on a pas de chien hein lol et puis meme c'est loin snif =,(
lool
mdr bah c'est cool pour guess alors. hihi je suis sûre que c'était ton chien le plus beau !!
hihi j'avoue 15min .. c'est pas trop loin. ^^ oui oui oui molly molly molly :D ( multiplié par 3 y'a plus d'impact :p )
ca c'est passé moyen, le juge des hollandais était naz, il a fait gagné un chien moche lol et pr guess, elle était tte seule dc facile, elle a fait meilleur jeune et meilleur de race. Toi on te rejoint a vincennes mais en meme tps tu va pas te plaindre, tu est la plus près!! En plus je t'emmene ton new chien :)
oui plus on et de fous plus on rit sa va étre cool
mdr j'en ris déjà :p
Ah ok, je pensais que tu étais juste spectatrice. Alors, comment ça s'est passé ? :)
et moiiiii on me rejoins où ?????? :D
oui éléo, j'ai était au pds, je sors mes chiennes en expo. ok margaux pr ce rejoindre a gare de lyon. C'est cool july si tu viens, plus on de fou, plus on rit :)
July tu habites ou à Montgeron ? Je suis de Montgeron aussi, j'y vais avec ma soeur, Lilo ma chienne et Baika le ba que ma soeur proméne. On peut de rejoindre à la gare si tu veux ?
Ensuite c'est rer D jusqu'à gare de lyon (la on va essayer de rejoindre ninis) et ensuite rer A jusqu'à Vincennes c'est très rapide !
On se dit 14h/14h30 à Vincennes ? Et Anais on se rejoins à gare de lyon ? Jessica (ramses95) ne m'a pas encore confirmer qu'elle venait et Eva (Vava11) non plus.
lol ooh t'es allée au pds chanceuse !!
De montgeron c'est en rer. Vous pourrez faire un voyage groupé avec margaux !
moi je suis partante pour venir avec ma chienne louna mais comment on fait pour allé a vincenne? j'habite montgeron
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience