Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

?
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
140 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

AH je suis jalouse mais bon quand on a pas de chien hein lol et puis meme c'est loin snif =,(

?
    Utilisateur anonyme

lool

?
    Utilisateur anonyme

mdr bah c'est cool pour guess alors. hihi je suis sûre que c'était ton chien le plus beau !!

hihi j'avoue 15min .. c'est pas trop loin. ^^ oui oui oui molly molly molly :D ( multiplié par 3 y'a plus d'impact :p )

?
    Utilisateur anonyme

ca c'est passé moyen, le juge des hollandais était naz, il a fait gagné un chien moche lol et pr guess, elle était tte seule dc facile, elle a fait meilleur jeune et meilleur de race. Toi on te rejoint a vincennes mais en meme tps tu va pas te plaindre, tu est la plus près!! En plus je t'emmene ton new chien :)

?
    Utilisateur anonyme

oui plus on et de fous plus on rit sa va étre cool

?
    Utilisateur anonyme

mdr j'en ris déjà :p

Ah ok, je pensais que tu étais juste spectatrice. Alors, comment ça s'est passé ? :)

et moiiiii on me rejoins où ?????? :D

?
    Utilisateur anonyme

oui éléo, j'ai était au pds, je sors mes chiennes en expo. ok margaux pr ce rejoindre a gare de lyon. C'est cool july si tu viens, plus on de fou, plus on rit :)

?
    Utilisateur anonyme

July tu habites ou à Montgeron ? Je suis de Montgeron aussi, j'y vais avec ma soeur, Lilo ma chienne et Baika le ba que ma soeur proméne. On peut de rejoindre à la gare si tu veux ?

Ensuite c'est rer D jusqu'à gare de lyon (la on va essayer de rejoindre ninis) et ensuite rer A jusqu'à Vincennes c'est très rapide !

On se dit 14h/14h30 à Vincennes ? Et Anais on se rejoins à gare de lyon ? Jessica (ramses95) ne m'a pas encore confirmer qu'elle venait et Eva (Vava11) non plus.

?
    Utilisateur anonyme

lol ooh t'es allée au pds chanceuse !!

De montgeron c'est en rer. Vous pourrez faire un voyage groupé avec margaux !

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis partante pour venir avec ma chienne louna mais comment on fait pour allé a vincenne? j'habite montgeron

• 110 commentaires sur 140

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus