Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

ah dommage :/ . Ben oui y'aura une prochaine fois t'inquiète ;) !!

Utilisateur anonyme

par contre je voulais vous prévenir que quand un autre chien et un peux brute avec ma chienne elle hurle mais bon c'est une vrai comédienne aussi lol jai jamais su pourquoi elle fesais sa pourtant les chien avec qui elle joue ne lui font pas mal enfin bref c'étai pour prévenir

Utilisateur anonyme

les jack son souvent comme ca, un peu chochote et trés bon comédien

Utilisateur anonyme

lol jai un autre soucie ma chienne est en chaleur vous pensé que sa va posé un problème comme je sais que ya des chien mâle dans la bande

Utilisateur anonyme

ah, moi, meme si j'emmene bidou, il est castré dc pas de pb. Il faut voir ac les autres. Et il faudra faire attention aussi ac les autres femelles

Utilisateur anonyme

July la mienne aussi est pareil, elle cris en prévision :p

Pour nous ce sont deux femelles qu'on amène, donc pas de soucis, il faudra fait gaffe là bas à ne pas attirer les mâles et que ta chienne ne s'enfuit pas.

Eléo sont chien est castré aussi donc pas se soucis.

Utilisateur anonyme

oki dacor je ferai attention ba déja je vais voir si je la détache ou pas car je la détache rarement comme mademoiselle n'écoute pas beaucoup je pense surtout que tout vos chien vont la collé lol

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'ils vont la collé il n'y a que deux mâles qui sont castrés et je crois que Bidou le chien d'anais est plutôt "je fais ma vie tranquillement".

Utilisateur anonyme

oki dacor c'est parce que quand elle et en chaleur elle montre c'est fesse a tout le monde elle fait sa a la maison avec mon autre chienne enfin bref je pense pas qu'elle se sauverai mais si je vois qu'elle s'éloigne trop je l’attacherai

Utilisateur anonyme

et ramses?