Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

rigide

Utilisateur anonyme

tu veux les 2?

Utilisateur anonyme

ok ok .. ca se complique d'autant plus ^^

La laisse est toujours aussi bien ? :p

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas récupéré, sa fille voulais la garder dc je lui ai laissé ac le collier, je te l'emmenerais ac un autre collier et une autre laisse, j'en ai plein, je m'en fou

Utilisateur anonyme

ninis tu va galéré avec tout tes chiens j’espère que sa va allé

Utilisateur anonyme

ac les chiens, oui ca va aller, j'ai l'habitude et eux aussi. c'est plutot les affaires qui m'inquiete, je pense que j'amenerais les affaires plus tard

Utilisateur anonyme

euuhh franchement les deux paniers c'est pas une nécessité ! si tu veux en garder un c'est pas de refus. Mais même au pire y'a quoi comme affaire ?! 2 paniers et 2 gamelles. rien d'autres. Donc le panier je peux en trouver un et comme ca tu les gardes pour tes chiens en pensions si ça t'arranges et tu me files juste les 2 gamelles. après si ca t'encombre je pourrais les prendre, mais les paniers c'est pas un soucis pour moi si je les ai pas. donc dis-moi ce qui t'arranges. Et puis ça t'evitera de revenir dans cette ville pourrie !

Utilisateur anonyme

Ben au pire, je viens samedi ac la chienne, les papier et les gamelles et on voit pr les paniers samedi pr voir si je les garde ou si tu les récup

Utilisateur anonyme

ca roule, on fait comme ça !!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Désolé si je ne repond que maintenant ...

Malheureusement je ne peux pas venir ce samedi , j'ai quelque chose de prévu :s

J'espere que je pourrais venir au prochain rassemblement !

Dommage , pour une fois y a beaucoup de personnes !

Amusez vous bien :)