Promenade bois de vincennes samedi 14 janvier

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont tenter, avec quelques membres de Wamiz nous allons samedi 14 janvier au bois de Vincennes promener les chiens.

Rendez vous à la gare pour 14h/14h30.

140 réponses
Utilisateur anonyme

PRESENTE :D.

mais bon tu dois être au courant ^^

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Il y aurait surement Ninis, Ramses (à confirmer), peut être Vava11 (à qui je n'ai pas encore demander), ma sœur et moi.

Utilisateur anonyme

ta soeur je veux bien .. mais pas toi !!!! :D Vous êtes sûres de prendre Baika, au fait ?

Utilisateur anonyme

Si je viens pas y a pas ma soeur, ni Lilo ni Baika héhé !

Oui c'est sûr qu'elle vienne :)

Lareveuz

Cette semaine je suis sur paris en plus ... mai j'aurai pas mon chien =/. Mais bon de toute façon je pense que ça serait se taper l'incruste je suppose ? =s

Utilisateur anonyme

lareveuz, cette balade est ouverte a tt le monde dc tu peux venir sans soucis même si tu n'as pas ton chien ac toi

Utilisateur anonyme

Oui, c'est pourquoi margaux a créé ce post ! :)

Utilisateur anonyme

Ca serai volontier, mais je suis bien trop loin ^^'

C'est super sympa les ballades, en plus entre amoureux d'animaux :)

Lareveuz

ah ben merci =D, mais bon je ne pense pas pouvoir venir quand même, je ne reste pas longtemps et j'ai des amis a voir. Mais par contre si une fois je suis sur paris avec mon toutou je vous tiendrais au courant voir si on peut se faire ca a ce moment la =)

Utilisateur anonyme

Moi c'est pas trop sur mais peut etre , donc c'est à confirmer ;)