promenade avec des chiens

Bruno13

bonjour je cherche des personnes pour faire des balades avec les chiens

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

il faudrait que vous soyez plus précis

ou êtes vous , quel type de chien etc

Jolie Fée

Je serai interresser mais il me faut effectivement plus d'information

Elopumba

Bonsoir,

Effectivement ce serait top d’être plus précis .

Moi aussi je suis intéressée. Pour info j’habite dans le Sud du 17 proche du nord du 33.

Bruno13

bonjour a tous désolé

je vie sur aix en provence

je cherche des gens qui voudrais faire des balades avec moi

j'ai une chienne de 1 ans et démi am staff croisé 'tres joueuses

Aggie19

Ah, c'est déjà plus précis ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bruno13

🙄

Bruno13

Sur le profil de la personne il est noté qu il possède une staff femelle et qu il est du département 13

oui pk cette question

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis de Marseille ^^ mais ma chienne n’est pas joueuse :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bruno13

ce matin je suis monter au barage pour 3 h avec ma chienne un régal

Bruno13

je comprend pas de souci