Promenade à vélo avec mon Yorkshire

Francine61

Bonjour

je voudrais faire des promenades à vélo avec mon petit york de 6kg mais je ne sais pas si je dois choisir un panier de vélo qui se place sur le porte bagage ou celui qui se met vers le guidon.

Pouvez vous me dire si vous avez essayer et lequel prendre?

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseille celui qui se met sur le guidon comme sa tu peut mieux le surveiller

Utilisateur anonyme

En Vélo je sais pas mais par logique motarde je dirai devant : en moto (sisi il y a des chiens motards) pour les petits gabarits on utilise plus souvent des sacoches réservoir pour les mettre devant parce que c'est plus stable pour eux, et c'est plus stable si jamais il leur prenait l'idée de bouger.

Par contre attention ce n'est pas à faire sans précaution avec un chien adulte qui n'a jamais été habitué (même en vélo ! ) allez y doucement ;)

Utilisateur anonyme

Acxocomete a raison, mon chien je l'avais eu adulte, je l'avais mis devant dans un panier et je tenais la laisse. Je ne faisais pas de grandes ballades et n'allais pas vite -

C'était juste pour essayer en vacances -

Utilisateur anonyme

Le vélo, c' est pas mon truc. Mais les personnes que je vois en faire avec des petits chiens le font sur le panier du guidon.