Promenade 95

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Voila je fait un post pour savoir si ça intéresserais des personnes du 95 de balader les loulous ensemble :)

Tout en sachant que ma chienne est OK mâle mais pas testé femelles ^^

A bientôt :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi :-D

Utilisateur anonyme

c'est étonnant xD

Utilisateur anonyme

ah bon? mdr!

Utilisateur anonyme

personne d'autre ??

Utilisateur anonyme

et en français compréhensible ?

Célineo

Trop loin pour moi é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je me doute lol

Célineo

C'est dommage, j'aimerai bien faire des ballades avec d'autres personnes ... mais sans voiture pour le moment, ça me semble bien compromis.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi aussi ça permet à elena de jouer parce que jouer avec moi c'est une chose mais jouer avec d'autres chien c'est mieux !

Et dire qu'avant aucun chien ne pouvais l'approcher ... ^^

Utilisateur anonyme

moi! quand j'aurais enfin la mienne hihihihihih lol :-)