promenade

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'habite paris meme et j'aimerais savoir si je me lance dans la promenade de chiens (de proprietaires parisiens) das les bois au alentoures de paris; esque cela fonctionnera? Par exemple si je prend les chiens a partir de 9h, on se balade( marche rapide, velo, course a pied ou encore roller) et que je les redonnes a partir de 11h30 environt.

Les gens qui n'ont pas les moyen d'aller au bois ou tous simplement pas le temps accepteront-ils?

4 réponses
Utilisateur anonyme

De nombreuses sociétés (ou d'autres éducateurs canins en indépendant) le font déjà à Vincennes, Boulogne, Clamart. N'oubliez pas que les propriétaires de chiens ont besoin d'avoir quelqu'un qui les rassurent. Laisser son chien à quelqu'un qu'on ne connait est toujours risqué. Surtout s'il y a plusieurs chiens en même temps à gérer. Si vous n'avez pas le certificat de capacité, ce serait peut être bien de le passer pour avoir une position légitime par rapport à la concurrence et avoir un statut rassurant pour les maîtres.

Utilisateur anonyme

et si je dit que je suis passionée par les chiens, que je vient chercher les chiens a domicile et que je demande moin d'argent?

Utilisateur anonyme

Il y a des sites de promenades de chiens tu peux te proposé ou mettre des mots dans les boites aux lettres des propriétaires de chiens.

Utilisateur anonyme

ok merci