promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'habite paris meme et j'aimerais savoir si je me lance dans la promenade de chiens (de proprietaires parisiens) das les bois au alentoures de paris; esque cela fonctionnera? Par exemple si je prend les chiens a partir de 9h, on se balade( marche rapide, velo, course a pied ou encore roller) et que je les redonnes a partir de 11h30 environt.

Les gens qui n'ont pas les moyen d'aller au bois ou tous simplement pas le temps accepteront-ils?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De nombreuses sociétés (ou d'autres éducateurs canins en indépendant) le font déjà à Vincennes, Boulogne, Clamart. N'oubliez pas que les propriétaires de chiens ont besoin d'avoir quelqu'un qui les rassurent. Laisser son chien à quelqu'un qu'on ne connait est toujours risqué. Surtout s'il y a plusieurs chiens en même temps à gérer. Si vous n'avez pas le certificat de capacité, ce serait peut être bien de le passer pour avoir une position légitime par rapport à la concurrence et avoir un statut rassurant pour les maîtres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si je dit que je suis passionée par les chiens, que je vient chercher les chiens a domicile et que je demande moin d'argent?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des sites de promenades de chiens tu peux te proposé ou mettre des mots dans les boites aux lettres des propriétaires de chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?