Projet professionnel

Kioui

Bonsoir à tous

J'envisage de me reconvertir en tant qu'éducatrice comportementaliste mais je n'ai pas réussi à décrocher de stage malgré de multiples démarches. Je n'ai pas non plus trouvé de forum spécialisé professionnel (sans grande surprise) donc je me tourne vers vous afin d'en apprendre davantage sur les attentes des clients très différents les uns des autres.

J'aurais quelques questions à vous poser, si vous voulez bien y répondre.

Avez vous des inquiétudes lorsque vous sollicitez l'aide d'un professionnel  ?

Qu'est-ce qui vous met en confiance ?

Qu'est-ce qui vous ferait reculer ?

Avez-vous toujours pensé à demander si la personne était diplômée  et si elle ne l'est pas, est-ce que cela vous pose problème ?

Préférez-vous payer à la séance (+ cher généralement), prendre un forfait (séances moins chères), ou payer à la séance moins chère sans qu'il n'y ait de forfait proposé (prix unique) ?

Avez-vous des idées arrêtées sur l'approche que doit avoir l'E.C  ou êtes-vous ouvert à tout (ou presque;-)) à partir du moment où ça vous ait bien expliqué, que ça vous paraît logique  ou adapté ?

Etes-vous sensible aux informations données sur les sites des éducateurs ou considérez-vous que c'est avant tout du marketing ?

Partez-vous avec l'idée d'un nombre de séances à ne pas dépasser ?

J'aurais peut-être d'autres question par la suite ^^

Merci pour votre aide:-)