Projet GR30 Auvergne

Loup Blanc
Loup Blanc

Hello les wamiz pendant la préparation de la wamiz run... J'ai un autre projet a faire avec Nesquik , le GR30 maintenant que le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport. Et j'ai donc prévu de faire une partie du GR 30 environ 80 kilomètres en 3 jours pas plus pour l'instant j'ai donc commencé a acheté du matos randonnée (de bonne chaussure et non les rangers de l'armée) et pour Quick j'ai reçu la veste hurtta vent et pluie mais... Au vu de la température au mois de mars il y a 80% de chance qu'il neige donc... que dois je prévoir ? De la graisse pour patoune? Le hurtta warm ? Je dois commander des chaussures pour toutous mais je dois lui mesurer ces pattes Je suis preneur de tous conseils, histoire de pas partir vent du cul dans la pleine avec. Un chien ...

Le hurtta warm

Pendant les vacances scolaires on fait une randonnée de 20 kilomètres en Charente

33 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

L'entraînement a commencé sur 3 jours 50 km de rando et aujourd'hui il est en repos 10km on est pas là pour enfiler des perles.

Citer
Mel1
Mel1

Ouah !! Il y va avec ses petites pattes !

C'est un sportif le petit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave ! Je m'occupe de lancer un post pour une rando printemps. Biz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?