Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir cette ****** de page! Je Veux le voir!

Noraaron

je n'y arrive pas non plus mais ce n'est pas lui : https://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-hutch-chiot-male-croise-non-lof-520493.html ?

Docline

si en principe, mais ce soir je vois un bandeau "chien déjà adopté" dont je n'ai pas l'impression qu'il était là il y a quelques heures

Utilisateur anonyme

Oh punaise çà va déménager dans la maison! Que du bonheur pour tous!

Lacurieuse

si en principe, mais ce soir je vois un bandeau "chien déjà adopté" dont je n'ai pas l'impression qu'il était là il y a quelques heures

Pareil j'ai vu le "je ne suis plus disponible à l'adoption " c'est étrange.

En tout cas il est adorable et ça sera sympa à la maison il y aura de l'ambiance!

Bobkat

J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement

Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^

Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie

Lacurieuse

J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^ Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie

Même sans l'adopter, ça sera une super expérience! J'ai l'impression que lorna veut justement en accumuler donc je ne pense pas que ce projet de faire famille d'accueil soit pour trouver le loulou qui lui plaît directement. Ça ne veux pas dire qu'elle ne craquera pas bien sur mais c'est pas partie pour!

En tout cas moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer chez lorna

Bobkat

J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^ Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie
Même sans l'adopter, ça sera une super expérience! J'ai l'impression que lorna veut justement en accumuler donc je ne pense pas que ce projet de faire famille d'accueil soit pour trouver le loulou qui lui plaît directement. Ça ne veux pas dire qu'elle ne craquera pas bien sur mais c'est pas partie pour! En tout cas moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer chez lorna

oui merci j'avais bien compris que son but n'était pas de l'adopter directement

sait on jamais

Aggie19

On ne peut pas résister à un créole ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

On ne peut pas résister à un créole ! 😏

Ahah oui je trouve aussi que c'est compliqué!