Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Projet FA chiens

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)
Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !
Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Coucou,oui il est mignon, il a l'air grand pour quatre mois ! Moi je lui trouve plutôt un petit air de beagle ! Molène ça être contente !
Reporter un abus
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir cette p****n de page! Je Veux le voir!
Reporter un abus
je n'y arrive pas non plus mais ce n'est pas lui : https://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-hutch-chiot
-male-croise-non-lof-520493.html ?
Reporter un abus
si en principe, mais ce soir je vois un bandeau "chien déjà adopté" dont je n'ai pas l'impression qu'il était là il y a quelques heures
Reporter un abus
Oh punaise çà va déménager dans la maison! Que du bonheur pour tous!
Reporter un abus
Docline a écrit:
« si en principe, mais ce soir je vois un bandeau "chien déjà adopté" dont je n'ai pas l'impression qu'il était là il y a quelques heures »

Pareil j'ai vu le "je ne suis plus disponible à l'adoption " c'est étrange.
En tout cas il est adorable et ça sera sympa à la maison il y aura de l'ambiance!
Reporter un abus
J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement
Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^
Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie
Reporter un abus
Bobkat a écrit:
« J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^ Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie »

Même sans l'adopter, ça sera une super expérience! J'ai l'impression que lorna veut justement en accumuler donc je ne pense pas que ce projet de faire famille d'accueil soit pour trouver le loulou qui lui plaît directement. Ça ne veux pas dire qu'elle ne craquera pas bien sur mais c'est pas partie pour!
En tout cas moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer chez lorna
Reporter un abus
Lacurieuse a écrit:
«
Bobkat a écrit:
« J'avais vu aussi qu'il n'était plus dispo à l'adoption, peut être parce qu'il va aller chez Lorna justement Il est jeune jaimerais bien voir a quoi il va ressembler adulte ^^ Peut être oui qu'elle va finir par carrément l'adopter, si ca colle bien :) et au moins il sera entre de bonne mains pour le restant de sa vie »
Même sans l'adopter, ça sera une super expérience! J'ai l'impression que lorna veut justement en accumuler donc je ne pense pas que ce projet de faire famille d'accueil soit pour trouver le loulou qui lui plaît directement. Ça ne veux pas dire qu'elle ne craquera pas bien sur mais c'est pas partie pour! En tout cas moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer chez lorna »

oui merci j'avais bien compris que son but n'était pas de l'adopter directement
sait on jamais
Reporter un abus
On ne peut pas résister à un créole !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)