Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Lacurieuse

Quelle bonne nouvelle! Miya doit quand même bien te manquer on avait vu que c'était ton coups de cœur... les aventures de "Molène et les pensionnaires reprendront donc d'ici quelques mois, dans une nouvelle maison!

Pour la garde du chiot, eh oui c'est dur mais bon dit toi que d'ici quelques mois il y aura aussi d'autres chiots😁

En attendant, encore bravo pour le travail que tu effectue pour ces pauvres petits loulous, quand on voit la belle progression qu'ils effectuent en passant par chez toi, on ne peut rester que admiratifs!

Bobkat

sorry j'avais pas vu que c'était bobkat le mec qui prend tout les messages pour lui 😔

Bein si ca te dit de faire du vinaigre why not lol

@Lorna ah mais trop bien ca et oui c'etait l'acide citrique qu'il te manquait je crois? Parce que il me semble qu'apres ca j'ai rte voir ou on en trouve et aroma zone en propose. C'est le site ou je prenais mes huiles essentielles.

Utilisateur anonyme

Bon l intervention s'est super bien passée C était juste un nodule graisseux maintenant madame ronfle

Utilisateur anonyme

👏 Bravo Aby ! (Trop chou sur ce coussin)

Utilisateur anonyme

merci j ai même pas pleuré

Utilisateur anonyme

Plus qu à empêcher un border de courir pendant 3 à 4 jours 😞

Bon aujourd'hui ça ira même si la minette me nargue

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement pour Any 😉

😳 Miya est partie ? Adoptée ? J'ai loupé le post ! Un p'tit résumé 🙄 ??

Mea culpa j'écris tjs plein de posts pr Orphée ces jours ci et tjs des msgs super long, j'ai même zéro vision complète sur le post de Patou son voyage.. Et sur celui de Tania sur la méningite... Honte à moi mais je vais vous expliquer dans un nouveau post ce qui m'arrive ces tps ci 😁

Utilisateur anonyme

Merci adb c est aby 😁

Elle est en super forme C est juste la collerette qui la saoule

Utilisateur anonyme

Oh mais c'est le correcteur ça ! Sorry!

Utilisateur anonyme

Bon l intervention s'est super bien passée C était juste un nodule graisseux maintenant madame ronfle

Génial, d'ici peu elle pourra a nouveau guetter les balles de tennis! On l'attends , ta belle avec ses yeux si doux ... ✌