Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Bobkat
Bobkat

Ah super, je me suis demandé plusieurs fois si tu l'avais encore ou pas vu que tu disais qu'elle avait trouvé sa famille!

Au top pour la petite

Du coup la c'est pause?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chaaaaaance !👏

Trop belle la niche. Vous êtes voisins avec les maîtres du petit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super, je me suis demandé plusieurs fois si tu l'avais encore ou pas vu que tu disais qu'elle avait trouvé sa famille! Au top pour la petite Du coup la c'est pause?

Oui j'en ai bien besoin ;-)

J'ai même refusé la garde d'une bébé Springer de 3 mois, c'est dire ^^

Je prends plus personne jusqu'à l'année prochaine.

Bobkat
Bobkat

Elle est sympa cette niche!!

J'avais dans l'idée de faire un tippie pour ma chienne, et puis toujours pas fait, en plus vue ma dextérité avec une machine a coudre…ahem...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils habitent a 5 km de chez moi, j'ai leurs enfants comme élèves

tout se passe bien , cet am aby lui un fait un recadrage dans les règles de l'art quant le petiot lui a sauté dessus , 10 minutes de grognements et d'aboiements d'aby et le petit s'est calmé et top départ pour le jeux

demain matin aby se fait opérer pour enlever une boule graisseuse, je sais que ca va aller mais bon c'est la 1 er fois alors

😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est sympa cette niche!! J'avais dans l'idée de faire un tippie pour ma chienne, et puis toujours pas fait, en plus vue ma dextérité avec une machine a coudre…ahem...

Moi ça y est j'ai trouvé mon tonneau pour faire la niche de Molène !

J'attends qu'il remonte de la Loire...

Je vise un truc dans ce style

Et au fait, j'ai aussi trouvé la plupart des ingrédients pour mon vinaigre des 4 voleurs, m'en manque juste 2, je vais commander ça sans tarder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vinaigre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils habitent a 5 km de chez moi, j'ai leurs enfants comme élèves tout se passe bien , cet am aby lui un fait un recadrage dans les règles de l'art quant le petiot lui a sauté dessus , 10 minutes de grognements et d'aboiements d'aby et le petit s'est calmé et top départ pour le jeux demain matin aby se fait opérer pour enlever une boule graisseuse, je sais que ca va aller mais bon c'est la 1 er fois alors 😔

Oui t'inquiètes ça va le faire ! En un rien de temps ce sera fini :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vinaigre ??
Moutarde ? LOL

Non, c'est juste qu'avec Bobkat on avait parlé de faire nous même du vinaigre des 4 voleurs comme répulsif/antiparasitaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sorry

j'avais pas vu que c'était bobkat

le mec qui prend tout les messages pour lui 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?