Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère par avance qu'il est aussi butor que Molène! 😁

Tu va avoir droit à des parties de jeux terribles !!!

Bobkat
Bobkat

C'est une super nouvelle!!

J'avoue qu'ils ont l'air (pas que l'air) de véritable crème ces chiens

Vivement fin avril que tu nous raconte ça :)

Enicia
Enicia

Génial, hâte de suivre tes aventures avec Molène et le p'tit créole !

Aggie19
Aggie19

Je void que les créoles ont la cote ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 ah ! Un Créole 🙂

c'est sympa

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un jeunot de moins de 3 ans :-)

Aggie19
Aggie19

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules. J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Mais non, je ne suis pas surprise ! Les créoles sont des perles !

Sur ce blog il y a plein d'histoires de créoles...

http://animauxvedettes.canalblog.com/archives/2017/04/01/35119687.html

Tu parles d'un pépère, quel âge a-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse
Lacurieuse

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules. J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Ahah tu tombes sous le charme des créoles... Je comprend. En tout cas ça arrive c'est genial!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules.

J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Aggie19
Aggie19

Super ! Presque tous les créoles font une vingtaine de kilos ! Et après il y en a de toutes les couleurs ! 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?