Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que les vers ne vont pas résister au Chorizo! C'est costaud ce truc, ils ne vont pas apprécier! Comme quoi on à beau faire attention, Simba à sauter sur la table (on était là) il a réussi à engloutir 6 tranches de foie de veau en quelques secondes!

LOL

C'est qu'il est en pleine croissance le petit ^^

Utilisateur anonyme

tu devrais lui préparer une petite sangria pour faire passer tout ca

Utilisateur anonyme

La véto hier : "ne lui donnez qu'un tiers de son repas"

...

Ouai ben elle s'est servie elle-même du coup ^^

Utilisateur anonyme

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉

Je t'enverrai la photo si tu veux !

Utilisateur anonyme

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉
Je t'enverrai la photo si tu veux !

Poste la ici, fais partager la popote interne de Mya stp ! 😁 ( nan, on est pas Scato DU TOUT ) ...

Utilisateur anonyme

Désolé les filles, c'est sorti quand je n'avais pas mon portable sur moi ^^

Utilisateur anonyme

Un peu de repos pour milo avant que ses maîtres le récupére

Purée c est quant même du sport

Un chiot de 2 ans en fait hyper attachant mais faut tout surveiller

Lacurieuse

Un peu de repos pour milo avant que ses maîtres le récupére Purée c est quant même du sport Un chiot de 2 ans en fait hyper attachant mais faut tout surveiller

C'est marrant il paraît tout petit sur cette photo! Et oui ça a l'air d'être du sport pourtant tu devais avoir l'habitude avec aby!

Utilisateur anonyme

Bah non en fait aby a été propre dès son arrivée n à jamais fait une seul destruction

Une patate d'enfer mais à toujours su resté calme quant je lui demandais

Toujours eu l impression d avoir les avantages du border sans les inconvénients

Sûrement due au fait qu'elle n était pas un border extrême et qu elle a un travail

Ce we j ai mieux compris les post de certains et des difficultés qu ils rencontrent

Très formateur pour moi

Utilisateur anonyme

quant aby avait envie de jouer c'était sympa

https://www.youtube.com/watch?v=xcKQJR3XlOg