Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis un peu triste pour toi qui t'es attachée à Miya, mais aussi très heureuse qu'elle trouve enfin sa famille pour la vie ! Va-t-elle rester Bretonne ? As-tu des nouvelles de Hutch et Olfy ?

Oui, ils restent tous bretons jusqu'à présent 😁

On ne veut plus les laisser quitter la région.

J'ai des nouvelles oui, ça se passe bien :-)

Juste les aléas normaux pour le chiot et bonne intégration pour le grand.

Utilisateur anonyme

Bon j'hallucine... Miya vient de monter sur mon plan de travail, de chopper le demi chorizo que j'avais mis sur l'étagère a épices et de l'engloutir. Le tout en 5 minutes alors que je ramassais le linge dehors.

J'ai vu qu'elle se léchait les babines et j'ai trouvé une trace orange sur sa couverture...

C'est seulement bien plus tard que j'ai vu que le chorizo n'était plus là.

Honnêtement je suis impressionnée parcequ'il y avait pas mal de trucs posés autour, je sais pas comment elle a pu monter et le prendre sans faire tomber le reste.

Petyrlechon

Hé hé technique de peï 😂 Nelson m'a bien piqué une tablette de chocolat étant petit dans un sac de course en 10 sec il à manger la ya elle entière sans avaler un morceau d'emballage 😳 Ces chiens auraient t'ils des mains rétractables cachées ?? 😂

Beaujabote

j'espère que c'était pas de l'extra-fort le chorizo😁

Utilisateur anonyme

C'était du "fort" 🥷

Mais du fort "Itinéraire des saveurs"... donc pas du vrai fort LOL

On verra bien si elle me fait une bouse orange fluo. Décidément, entre ça et le caca plein d'asticots, il semblerait que Miya ait décidé de faire quelques petites expériences avec son tube digestif ces derniers jours ^^

Utilisateur anonyme

Hé hé technique de peï 😂 Nelson m'a bien piqué une tablette de chocolat étant petit dans un sac de course en 10 sec il à manger la ya elle entière sans avaler un morceau d'emballage 😳 Ces chiens auraient t'ils des mains rétractables cachées ?? 😂

Hahaha Gogo gadgéto Pei ! Étrangement elle n'a pas l'air malade pour le moment... Avec cette dose de chorizo je m'attends quand même à ce que ça sorte assez mou.

Utilisateur anonyme

Peut-être que les vers ne vont pas résister au Chorizo! C'est costaud ce truc, ils ne vont pas apprécier! Comme quoi on à beau faire attention, Simba à sauter sur la table (on était là) il a réussi à engloutir 6 tranches de foie de veau en quelques secondes!

Utilisateur anonyme

C'était du "fort" 🥷 Mais du fort "Itinéraire des saveurs"... donc pas du vrai fort LOL On verra bien si elle me fait une bouse orange fluo. Décidément, entre ça et le caca plein d'asticots, il semblerait que Miya ait décidé de faire quelques petites expériences avec son tube digestif ces derniers jours ^^

😯

Ça existe des chiens aussi ouf ? ...

Beaujabote

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉

Utilisateur anonyme

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉

T'es sacrément gore quant même ! La pauvre louloute , son estomac s'en souviendra...