Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages, dis donc on a déjà un bon petit fan club ici 😁

Ce petit va devenir une star.

Alors Aggie, plusieurs chiens arrivent le weekend prochain en métropole, et ensuite l'un d'eux me sera rapproché par covoiturage. Il s'agit de deux mâles adultes et d'un bébé, ils m'enverront celui qui les arrange, dans tous les cas je serai ravie.

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai hâte de faire sa connaissance ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

pareil hâte de le voir

Molène va être contente d'avoir un copain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les autres, hâte de voir sa bouille! Tu nous fera une video avec Molène, hein!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil hâte de le voir Molène va être contente d'avoir un copain

Mais oui on va s'éclater !

Citer
 Sky
Sky

Je voulais pas en rajouter une couche, mais bon... Aussi pressée que les autres de voir le nouveau venu et les belles aventures qui vont venir avec. ^^

" 色即是空 "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi aussi 😁j'ai hâte de suivre , déjà fan Club de toi ..

Pour Molène ça va faire de l'action en plus 👌.

vivement l'arrivée ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je vous présente Hutch, mon futur protégé :-)

Il arrive donc dans une semaine. Voici son lien pour voir sa bouille :

https://www.secondechance.org/animal/chien-chien-croise-moyenne-race-hutch-chiot-male-croise-non-lof-748273

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou ! Je vous présente Hutch, mon futur protégé :-) Il arrive donc dans une semaine. Voici son lien pour voir sa bouille : https://www.secondechance.org/animal/chien-chien-croise-moyenne-race-hutch-chiot-male-croise-non-lof-748273

Tu ne prends pas Starsky avec ? Bon je sais elle est facile.... mais il fallait bien un volontaire pour la faire !

Je n'arrive pas à voir sa bouille sur mon téléphone . Je vais aller sur mon PC. Je suis impatiente !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Trop mignon! Il a une bouille de branluchon! ^^

Donc tu as le chiot finalement. :)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?