Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Lorna a écrit:
«
Bobkat a écrit:
« Oui Aby a la chance d'aller bosser avec toi j'imagine qu'elle sait comme on dit claquer la porte du taf et laisser le taf la ou il est. Lorna oh oui oh oui des photos !!!! Comment ca se passe avec ta Molène et la nouvelle venue? »
😍 😍 😍 »

Mignonnerie, Molène à l'air aux anges! ++
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
@ Lorna
Oh super! Mignonne!!!!
Alors ses premiers moments chez toi se sont bien passés ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
C'est peut être les photos mais on dirait qu'elle a une tête énorme ! 😅

Enfaite pour le numéro 2 je vais attendre que t'en ai qui me plaise et je viendrai faire mes courses chez toi ! 😁
J'aurai un chien clé en main et en prime un stage pour le gros ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Elle a l'ai toute mignonne cette chienne - mais qu'est ce qui a pris aux maîtres de la bazarder plusieurs fois sur le bon coin -
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Mel1 a écrit:
« C'est peut être les photos mais on dirait qu'elle a une tête énorme ! 😅 Enfaite pour le numéro 2 je vais attendre que t'en ai qui me plaise et je viendrai faire mes courses chez toi ! 😁 J'aurai un chien clé en main et en prime un stage pour le gros ;) »

On peut passer commande et choisir la race, l'age, le sexe, le caractère...etc...mais le délai d'attente est assez long il me semble !
J'hésite encore à réserver pour 2028 mais la date n'est pas certaine.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Beaujabote a écrit:
« Elle a l'ai toute mignonne cette chienne - mais qu'est ce qui a pris aux maîtres de la bazarder plusieurs fois sur le bon coin - »

Faut pas chercher à comprendre je crois ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« @ Lorna Oh super! Mignonne!!!! Alors ses premiers moments chez toi se sont bien passés ? »
Hyper bien ! Simple, cool... Elle est reposante cette chienne parce qu'elle fait un peu sa vie, elle ne passe pas son temps à bouffer Molène comme les deux précédents. Il y a des courses poursuites et des petites parties de catch de temps en temps, mais pas constamment.
C'est une chienne vraiment calme pour son âge :-)
En revanche niveau rappel je peux déjà dire qu'il va y avoir un peu de boulot. Elle me colle à la maison mais dehors, "parle à mon c..."
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Elle regarde l'objectif d'un bon regard franc cette louloute ! Tu as dis son nom ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Une belle Sharpei x labrador!
voilà une nouvelle page à écrire!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Et quelle bonne bouille.
Travailler le rappel ça devait faire longtemps
Bon faut vraiment que je cherche du boulot en Bretagne j en peu plus de ses températures
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)