Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

@ Lorna

Oh super! Mignonne!!!!

Alors ses premiers moments chez toi se sont bien passés ?

Mel1

C'est peut être les photos mais on dirait qu'elle a une tête énorme ! 😅

Enfaite pour le numéro 2 je vais attendre que t'en ai qui me plaise et je viendrai faire mes courses chez toi ! 😁

J'aurai un chien clé en main et en prime un stage pour le gros ;)

Beaujabote

Elle a l'ai toute mignonne cette chienne - mais qu'est ce qui a pris aux maîtres de la bazarder plusieurs fois sur le bon coin -

Utilisateur anonyme

Elle a l'ai toute mignonne cette chienne - mais qu'est ce qui a pris aux maîtres de la bazarder plusieurs fois sur le bon coin -

Faut pas chercher à comprendre je crois ^^

Utilisateur anonyme

@ Lorna Oh super! Mignonne!!!! Alors ses premiers moments chez toi se sont bien passés ?
Hyper bien ! Simple, cool... Elle est reposante cette chienne parce qu'elle fait un peu sa vie, elle ne passe pas son temps à bouffer Molène comme les deux précédents. Il y a des courses poursuites et des petites parties de catch de temps en temps, mais pas constamment.

C'est une chienne vraiment calme pour son âge :-)

En revanche niveau rappel je peux déjà dire qu'il va y avoir un peu de boulot. Elle me colle à la maison mais dehors, "parle à mon c..." 😁

Aggie19

Elle regarde l'objectif d'un bon regard franc cette louloute ! Tu as dis son nom ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador

Une belle Sharpei x labrador!

voilà une nouvelle page à écrire!!!

Utilisateur anonyme

Et quelle bonne bouille.

Travailler le rappel ça devait faire longtemps

Bon faut vraiment que je cherche du boulot en Bretagne j en peu plus de ses températures

Lacurieuse

Waou elle est vraiment mignonne, quelle bonne bouille et elle a l'air sacrément cool!

Pour le rappel, tu dis qu'elle est indépendante mais elle a quand même suivi molène? Ça peut être un sacré travail comme très facile, si elle apprend vite. Tu penses qu'avec elle ça va être compliqué?

Utilisateur anonyme

Ben en fait... je sais pas trop comment l'expliquer, on "capte" vite un chien tu sais.

Je m'en aperçoit au fil des accueils. Dire qu'un chien se révèle avec le temps, c'est tout à fait vrai, mais avec certains on voit un peu le tableau dès le départ quand même.

Olfy j'avais tout de suite senti l'anxieux/émotif, et cette petite c'est un peu l'inverse, il y a un vrai côté Pei :-)

Une petite attitude très fière, des aboiements territoriaux alors que ça fait une minute qu'on se connaît, et le côté peur de rien qui fait qu'on revient quand on a envie 😁 Mais j'aime beaucoup !

C'est 100 fois plus mon type de chien, un peu comme Molène en fait. Je ne pense pas que ce sera compliqué d'obtenir un bon rappel non, elle est à l'écoute. Je dis juste que ça ne va pas être comme avec ceux qui collent leurs humains naturellement en ballade, mais c'est cool, c'est un truc que j'aime bien travailler.