Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Bobkat

Aby non je pense pas, mais celui que je connais il ne fait que ca, la on sort il fait 40 si je me mets à lui lancer la balle indéfiniment il va y aller, au risque de claquer.

Bein alors t'es malade? qu'est ce que tu t'es chopé

Bon rétablissement à toi mais tu es bien accompagné alors ca va ;-)

Utilisateur anonyme

Une bonne vielle insolation

1 semaine de fièvre

Utilisateur anonyme

Concernant les borders tu prêches un convverti

J adore ma mamy Aby mais suis tombé sur une pelle

Et j ai la possibilité de la faire travailler

Utilisateur anonyme

Ça y est j'ai récupéré la choupette !

J'ai vraiment du bol sur ce coup là, c'est un amour. Ultra cool, ultra câline et une bouille de Pei toute mimi. Hâte de poster des photos :-)

Bobkat

Oui Aby a la chance d'aller bosser avec toi j'imagine qu'elle sait comme on dit claquer la porte du taf et laisser le taf la ou il est.

Lorna oh oui oh oui des photos !!!! Comment ca se passe avec ta Molène et la nouvelle venue?

Utilisateur anonyme

Oui Aby a la chance d'aller bosser avec toi j'imagine qu'elle sait comme on dit claquer la porte du taf et laisser le taf la ou il est. Lorna oh oui oh oui des photos !!!! Comment ca se passe avec ta Molène et la nouvelle venue?

😍 😍 😍

Utilisateur anonyme

Aggie19

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Presque aussi bien qu'une créole 😂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Elle a une bonne tête de chienne bien dans ses coussinets ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Oui Aby a la chance d'aller bosser avec toi j'imagine qu'elle sait comme on dit claquer la porte du taf et laisser le taf la ou il est. Lorna oh oui oh oui des photos !!!! Comment ca se passe avec ta Molène et la nouvelle venue?
😍 😍 😍

Mignonnerie, Molène à l'air aux anges! ++