Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
@ Lorna
Histoire de fous ! Pauvre petite !
En sais tu un peu sur son profil, caractère et attitude ?
Oui j'espère aussi pour toi que le travail ne sera pas trop intense !
Molène est là aussi 😉
Reporter un abus
Whooo !! 10 mois , ça a dû la déstabiliser :-(
oui c'est une histoire de fous ..Des humains qui "jettent "

A plus pour savoir ce que tu vas réussir à voir et à entreprendre pour cette petite miss ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Aby Ziva a écrit:
« Quelle histoire Ton entrée ds le monde des borders est repoussé »

Non non j'ai quand même la petite border en garde de temps a autre jusqu'à fin juillet :-)
La border ce n'est pas par l'association c'est un service gratuit entre particuliers.
Reporter un abus
Beaujabote a écrit:
« Comment ont-ils put la refourguer sur le bon coin trois fois de suite???? - les gens la balancaient sans faire le changement ICAD???? »

Exactement

Oui oui c'est hallucinant. A deux reprises, des gens sont venus chercher cette chienne "à donner" via une annonce LBC, et a aucun moment ça ne leur a effleuré l'esprit qu'il fallait peut-être demander les papiers de l'animal et faire la démarche de changement de propriétaire.
En encore je vous passe les détails, il a presque fallu aller la reprendre de force...

Enfin bref, 3 accueils en FA et déjà deux histoires de fou. Je peux m'attendre a tout je crois !
Reporter un abus
Mais pendant tout ce temps, elle a pas vu un véto? juste avec le carnet de santé il pouvait voir que le nom du propriétaire était pas le bon
Reporter un abus
Beaujabote a écrit:
« Mais pendant tout ce temps, elle a pas vu un véto? juste avec le carnet de santé il pouvait voir que le nom du propriétaire était pas le bon »

Ben faut croire que non... je ne peux pas te répondre avec certitude là-dessus. C'est allé très vite, du moment où la DSV a signalé l'annonce sur LBC au moment où la chienne a été récupérée, il s'est passé 3 jours je crois.

Là je suis en train de me démerder à confirmer ses ententes congénères, pas trop envie d'avoir la même "surprise" que la dernière fois.
Reporter un abus
Bobkat a écrit:
« Ah une nouvelle venu, une fille cette fois! Bon tu nous raconteras, c'est Marley qui va être content une molosse comme lui, peut être tête de bois, une fifille en plus »

Oui, je suis plutôt contente d'avoir une croisée Pei, je pense que ça va être le coup de foudre avec Marley
Non sans rire, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup, j'aime leur fond de caractère, leur énergie :-)
Du coup je vais me retrouver avec la border ET la nouvelle recrue certains jours cette semaine, ça va être du sport ^^ LOL
La Border est adorable mais très mordilleuse, alors j'espère que ça passera quand même avec la nouvelle... hâte de voir ce que ça va donner.
Reporter un abus
Le duo pei-border!!
Ici c duo pei casse pied et border rien a foutre moi c'est mon baton qui compte!! Tu m'etonne ca va te faire des sacrees journees!! Heureusement Molene est la pour te seconder!! Une chienne en or que tu as la!
Reporter un abus
Ah excellent, on se retrouve avec un duo similaire :-)
C'est une chienne que tu gardes cette Border ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Lorna a écrit:
« Ah excellent, on se retrouve avec un duo similaire :-) C'est une chienne que tu gardes cette Border ? »

C'est le toutou de mon frere. Plus le temps passe et plus il est obsede et ne prete pas attention aux autres chiens
Alors desfois bein on fait une pause dans les jeux de lancer car j'ai l'impression que ca le rend encore plus toqué apres
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)