Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Whooo !! 10 mois , ça a dû la déstabiliser :-(

oui c'est une histoire de fous ..Des humains qui "jettent "

😔

A plus pour savoir ce que tu vas réussir à voir et à entreprendre pour cette petite miss ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Quelle histoire Ton entrée ds le monde des borders est repoussé

Non non j'ai quand même la petite border en garde de temps a autre jusqu'à fin juillet :-)

La border ce n'est pas par l'association c'est un service gratuit entre particuliers.

Utilisateur anonyme

Comment ont-ils put la refourguer sur le bon coin trois fois de suite???? - les gens la balancaient sans faire le changement ICAD????

Exactement

😁

Oui oui c'est hallucinant. A deux reprises, des gens sont venus chercher cette chienne "à donner" via une annonce LBC, et a aucun moment ça ne leur a effleuré l'esprit qu'il fallait peut-être demander les papiers de l'animal et faire la démarche de changement de propriétaire.

En encore je vous passe les détails, il a presque fallu aller la reprendre de force...

Enfin bref, 3 accueils en FA et déjà deux histoires de fou. Je peux m'attendre a tout je crois !

Beaujabote

Mais pendant tout ce temps, elle a pas vu un véto? juste avec le carnet de santé il pouvait voir que le nom du propriétaire était pas le bon

Utilisateur anonyme

Mais pendant tout ce temps, elle a pas vu un véto? juste avec le carnet de santé il pouvait voir que le nom du propriétaire était pas le bon

Ben faut croire que non... je ne peux pas te répondre avec certitude là-dessus. C'est allé très vite, du moment où la DSV a signalé l'annonce sur LBC au moment où la chienne a été récupérée, il s'est passé 3 jours je crois.

Là je suis en train de me démerder à confirmer ses ententes congénères, pas trop envie d'avoir la même "surprise" que la dernière fois.

Utilisateur anonyme

Ah une nouvelle venu, une fille cette fois! Bon tu nous raconteras, c'est Marley qui va être content une molosse comme lui, peut être tête de bois, une fifille en plus

Oui, je suis plutôt contente d'avoir une croisée Pei, je pense que ça va être le coup de foudre avec Marley 😎

Non sans rire, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup, j'aime leur fond de caractère, leur énergie :-)

Du coup je vais me retrouver avec la border ET la nouvelle recrue certains jours cette semaine, ça va être du sport ^^ LOL

La Border est adorable mais très mordilleuse, alors j'espère que ça passera quand même avec la nouvelle... hâte de voir ce que ça va donner.

Bobkat

Le duo pei-border!!

Ici c duo pei casse pied et border rien a foutre moi c'est mon baton qui compte!! Tu m'etonne ca va te faire des sacrees journees!! Heureusement Molene est la pour te seconder!! Une chienne en or que tu as la!

Utilisateur anonyme

Ah excellent, on se retrouve avec un duo similaire :-)

C'est une chienne que tu gardes cette Border ?

Bobkat

Ah excellent, on se retrouve avec un duo similaire :-) C'est une chienne que tu gardes cette Border ?

C'est le toutou de mon frere. Plus le temps passe et plus il est obsede et ne prete pas attention aux autres chiens

Alors desfois bein on fait une pause dans les jeux de lancer car j'ai l'impression que ca le rend encore plus toqué apres

Utilisateur anonyme

Toqué non concerné par ce que je fais

La en gros mon bipède est malade depuis une semaine et je reste bien sagement à le surveiller

Ceci étant avec le cagnard dehors suis aussi bien là

Mon maître me soutient il s habille chaudement seul peau qui dépasse 😞