Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Lorna a écrit:
« Oh j'oublias... des nouvelles d'Olfy ! Je suis ravie, ça se passe bien dans sa nouvelle famille :-) Il a pleuré seulement la première nuit (contre deux à son arrivée chez nous), il trouve ses marques et a déjà été se baigner avec l'ado de la famille. Il commence aussi à apprécier les jouets et doit déjà avoir rencontré leurs chevaux (j'aurai sûrement des nouvelles de cette fameuse rencontre bientôt). »

bonnes nouvelles
effectivement ca doit être super valorisant de savoir qu'on arrive a rendre des chiens et des humains heureux
bienvenue dans le monde des borders
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Le veinard ! Je parle d'Olfy évidemment ?
Ça me fait vraiment plaisir ces bonnes nouvelles parce que j'ai un petit faible pour les créoles ! Tu avais pas remarqué ? 🙄
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Aggie19 a écrit:
« Le veinard ! Je parle d'Olfy évidemment ? Ça me fait vraiment plaisir ces bonnes nouvelles parce que j'ai un petit faible pour les créoles ! Tu avais pas remarqué ? 🙄 »

Absolument pas, première nouvelle ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aby Ziva a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Oh j'oublias... des nouvelles d'Olfy ! Je suis ravie, ça se passe bien dans sa nouvelle famille :-) Il a pleuré seulement la première nuit (contre deux à son arrivée chez nous), il trouve ses marques et a déjà été se baigner avec l'ado de la famille. Il commence aussi à apprécier les jouets et doit déjà avoir rencontré leurs chevaux (j'aurai sûrement des nouvelles de cette fameuse rencontre bientôt). »
bonnes nouvelles effectivement ca doit être super valorisant de savoir qu'on arrive a rendre des chiens et des humains heureux bienvenue dans le monde des borders »

Une des races avec lesquelles j'ai le plus de mal ! (Alerte yeux-laser)
Mais bon à son âge, elle doit être encore bien souple. J'ai hâte de voir si elle est typiquement border niveau comportement et allures. Elle est un peu croisée mais à sa bouille, elle ferait presque 100% border.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
c'est vrai "le regard laser flippant"
on a rencontré un couple sympa ce we avec un magnifique malinois et franchement c'est trop pour moi ce côté regard obsessionnel vers mon maitre , impossible d'instaurer la moindre relation avec lui alors qu'aby se faisait papouiller par les gens
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aby Ziva a écrit:
« c'est vrai "le regard laser flippant" on a rencontré un couple sympa ce we avec un magnifique malinois et franchement c'est trop pour moi ce côté regard obsessionnel vers mon maitre , impossible d'instaurer la moindre relation avec lui alors qu'aby se faisait papouiller par les gens »

C'est tout a fait ça, l'obsession les rends carrément autistes, hermétiques a l'extérieur...
Mais après, même si le tempérament de base est déjà vachement extrême, ce sont aussi les maîtres qui encouragent ça. Insidieusement ils entrent dans le jeu du chien et ne lui enseignent aucune alternative parceque quelque part, ça les arrange bien que leur chien garde les yeux rivés sur eux H24.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C est le bon côté de ma mèmere si on boit un coup sur mon bord de loir elle va nous pauser son ballon son frisbee sur les genoux pour qu on lui lance mais quant je lu dit stop (par pratique pour boire) elle s arrête elle gère bien la frustration
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
D autant qu on est bien à hauteur de truffe
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aby Ziva a écrit:
« C est le bon côté de ma mèmere si on boit un coup sur mon bord de loir elle va nous pauser son ballon son frisbee sur les genoux pour qu on lui lance mais quant je lu dit stop (par pratique pour boire) elle s arrête elle gère bien la frustration »

Le top pour un border :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aby Ziva a écrit:
« D autant qu on est bien à hauteur de truffe»

Méga cool ce petit salon !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)