Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Tania28700
Tania28700

Cool, hate de voir des photos 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Hello Lorna

Tu connais déjà son nom de ce Loulou ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors ça y est ça se précise, les chiens devraient arriver la semaine prochaine, je ne sais pas encore qui on va me confier, ça va se jouer entre deux adultes et un chiot :-)

J'ai demandé à l'asso si je pouvais diffuser ici, ça ne leur pose pas de problème donc je vous tiendrais au courant.

Citer
Billy34
Billy34

Que voilà une bonne nouvelle: bravo à toi 👍

Etre FA est une action magnifique mais quel courage il faut. Je me suis toujours demandé comment arriver à accepter l'idée de laisser repartir un chien. Cela demande une telle abnégation: chapeau ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors ça y est ça se précise, les chiens devraient arriver la semaine prochaine, je ne sais pas encore qui on va me confier, ça va se jouer entre deux adultes et un chiot :-) J'ai demandé à l'asso si je pouvais diffuser ici, ça ne leur pose pas de problème donc je vous tiendrais au courant.

Un petit monstre ou un grand gaillard déjà blasé??? Surprise ! Hâte de savoir la réponse avec photos, hein!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Génial c'est une super nouvelle, celui qui va atterrir chez toi aura bien de la chance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que comme chez misanthrope, le loulou devrait être en des mains experte

Citer
Enicia
Enicia

Très chouette,hâte suivre ces nouvelles aventures !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Idem pour moi😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Il est déjà arrivé en France ce petit créole ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?