Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
J'espère par avance qu'il est aussi butor que Molène!

Tu va avoir droit à des parties de jeux terribles !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Cool, hate de voir des photos
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Hello Lorna
Tu connais déjà son nom de ce Loulou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Coucou ! Alors ça y est ça se précise, les chiens devraient arriver la semaine prochaine, je ne sais pas encore qui on va me confier, ça va se jouer entre deux adultes et un chiot :-)
J'ai demandé à l'asso si je pouvais diffuser ici, ça ne leur pose pas de problème donc je vous tiendrais au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Que voilà une bonne nouvelle: bravo à toi
Etre FA est une action magnifique mais quel courage il faut. Je me suis toujours demandé comment arriver à accepter l'idée de laisser repartir un chien. Cela demande une telle abnégation: chapeau
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Lorna a écrit:
« Coucou ! Alors ça y est ça se précise, les chiens devraient arriver la semaine prochaine, je ne sais pas encore qui on va me confier, ça va se jouer entre deux adultes et un chiot :-) J'ai demandé à l'asso si je pouvais diffuser ici, ça ne leur pose pas de problème donc je vous tiendrais au courant. »

Un petit monstre ou un grand gaillard déjà blasé??? Surprise ! Hâte de savoir la réponse avec photos, hein!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Génial c'est une super nouvelle, celui qui va atterrir chez toi aura bien de la chance!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
oui je pense que comme chez misanthrope, le loulou devrait être en des mains experte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Très chouette,hâte suivre ces nouvelles aventures !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Idem pour moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)