Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
780 réponses
Aggie19
Aggie19

Mets la sous un oreiller, des fois que la petite souris passe... mais attention qu'Hutch ne la croque pas ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin Hutch a perdu une jolie petite dent de lait :-)

Bobkat
Bobkat

C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

Lol c'est mignon, chacun sa passion

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

hi hi , si il est comme Oxane qui n' aime pas toutes les toiles cirées , elle m'arrache tout le galon ..aux 4 coins .

ça fait deux nappes .. ça gène pour passer sous la table

🥷

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

La couleur ne doit pas lui plaire, change lol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Très jolie complicité 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

Enicia
Enicia

Je n’essaie même pas! J'aurai 3 morceaux en moins de dix minutes!😁

Je croyais que tes loulous ne cassaient rien , tu nous avais montré le coffre a jouets avec tout intact....

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 et ben ce duo , il est impec !

un beau dadet ^^

avec sa copine de jeux et de formation

👍

des papouilles aux deux joueurs ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le sors pour le rapport (il flotte) et les jeux de tire-tire entre chiens et il est toujours là au bout d'un an :-)

Il est passé entre les crocs de chiens de toute taille et ma chienne n'est pas tendre avec les objets.

Mon mec fait tourner ma chienne dans les airs accrochée à ce truc par la gueule.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?