Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Aggie19 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Coucou ! Cette photo m'a fait bien marrer Regardez comme l est content de bien faire ! Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ? Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ? »
Un chien à deux têtes et six pattes ! Dis donc, encore un arrivage de créoles ! Combien de plus ? 🦴🦴🦴 »

Ah oui, j'avais mal lu... 1 ou 2
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Lorna, tu ne dois pas oublier que les futurs adoptants n'auront surement pas toutes tes connaissances en matière canine. Je pense qu'il faut aussi qu'Olfy soit mis entre d'autres mains que les tiennes rapidement sinon il risque de n'obéir qu'à toi ! Il doit même avoir à faire à des néophytes! Il ne restera pas chez toi assez longtemps pour devenir comme Molène. De plus il serait bon aussi de voir ses réactions avec un peu "Tous les genres humains". Quitte à te mettre en retrait et observer!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
ELle est marrant cette photo, j'aime bien la tête que tire Molène
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Il vois du monde tous les jours hein :-)
Que veux tu dire exactement Misanthrope ?
Que je demande à mes voisins d'aller promener Olfy a ma place pour voir comment ça se passe avec eux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ça peut facilement se faire en plus, j'aurai au moins 3 candidats.
Reporter un abus
Pourquoi pas! reste en retrait et observe aussi comment il se comporte avec d'autres personnes sans intervenir! Malgré nos "connaissances" nous avons toujours à apprendre en observant! Tu peux arriver à donner de bonnes bases à Olfy c'est évident mais ce qui l'est moins c'est qu'il faudra qu'il les conservent avec ses futurs maîtres ! Molène est la "perfection" avec toi, mais avec moi crois-tu qu'elle serait aussi docile? Je fais ce que je veux de Moumouth mais je ne pourrais pas te le laisser une seule journée malheureusement! Tu ne pourrais même pas l'approcher si je ne suis pas là!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Lorna a écrit:
« Ça peut facilement se faire en plus, j'aurai au moins 3 candidats. »
+ une , lol
Reporter un abus
En suivant Olfy ou en le regardant avec d'autres personnes tu vas voir plein de choses que tu n'as pas vues jusque là. Tu auras aussi un regard totalement différent et plus objectif car tu n'interviendra pas tout de suite. Tu auras le temps d'analyser au lieu d'avoir à réagir !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Je ne suis jamais intervenue dans quoi que ce soit pour le moment, jamais eu besoin :-)
Mais oui bonne idée pourquoi pas, je vais le faire promener par d'autres personnes en laisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Docline a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Ça peut facilement se faire en plus, j'aurai au moins 3 candidats. »
+ une , lol »

Yes, on peut s'appeler demain si tu veux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)