Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'arrive pas a savoir exactement où il en est ce chien.

Il en est peut-être ''nulle part'' ? une sorte de page blanche vide (ou presque) ? le papier est un peu froissé mais tout reste à écrire ?

Les petites ou grandes mauvaises expériences n'ont peut-être pas eu le temps de vraiment -inscrire- en lui de grands traumatismes ?

Il est juste parfois maladroit, parfois un peu rebelle, face à l'inconnu et/ou face aux situations un peu déstabilisantes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'était une façon de parler :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste que je ne sais pas trop où le situer pour l'adoption du coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Cette photo m'a fait bien marrer 😁

Regardez comme l est content de bien faire !

Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ?

Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petites nouvelles :

On m'amène un ou deux chiots en plus d'olfy début juin. Du coup je cherche une barrière bébé supplémentaire et éventuellement un petit parc a chiots.

Et aussi il va falloir que je me refasse un stock de trucs à mâchouiller qui dure un peu.

Sinon voilà autre chose : Olfy a découvert comment enlever le collier de Molène du coup maintenant l les enlève et les bouffe !

Au bout de deux j'ai retenu la leçon, on ne laisse plus les colliers sur les chiens en rentrant de ballade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement tu devrais créer une "crèche" pour chiens! Tu as déjà confié Olfy à une autre personne que toi en balade? Car pour qu'il soit apte à l'adoption il va falloir le passer entre plusieurs mains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement tu devrais créer une "crèche" pour chiens! Tu as déjà confié Olfy à une autre personne que toi en balade? Car pour qu'il soit apte à l'adoption il va falloir le passer entre plusieurs mains.

Tu veux dire le faire promener par quelqu'un d'autre en mon absence ? Non jamais.

Aggie19
Aggie19

Coucou ! Cette photo m'a fait bien marrer 😁 Regardez comme l est content de bien faire ! Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ? Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ?

Un chien à deux têtes et six pattes !

Dis donc, encore un arrivage de créoles ! Combien de plus ? 🦴🦴🦴

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1
Mel1

Coucou ! Cette photo m'a fait bien marrer 😁 Regardez comme l est content de bien faire ! Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ? Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ?

Excellent !

On voit même la queue qui remu :)

Aggie19
Aggie19

Un chien à deux têtes et six pattes ! Dis donc, encore un arrivage de créoles ! Combien de plus ? 🦴🦴🦴

Ah oui, j'avais mal lu... 1 ou 2

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?