Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)
Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !
Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁
Finalement tu devrais créer une "crèche" pour chiens! Tu as déjà confié Olfy à une autre personne que toi en balade? Car pour qu'il soit apte à l'adoption il va falloir le passer entre plusieurs mains.
Finalement tu devrais créer une "crèche" pour chiens! Tu as déjà confié Olfy à une autre personne que toi en balade? Car pour qu'il soit apte à l'adoption il va falloir le passer entre plusieurs mains.
Tu veux dire le faire promener par quelqu'un d'autre en mon absence ? Non jamais.
Coucou ! Cette photo m'a fait bien marrer 😁 Regardez comme l est content de bien faire ! Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ? Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ?
Un chien à deux têtes et six pattes !
Dis donc, encore un arrivage de créoles ! Combien de plus ? 🦴🦴🦴
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou ! Cette photo m'a fait bien marrer 😁 Regardez comme l est content de bien faire ! Olfy : je fais bien hein, hein ? J'ai bon ? Molène : pourquoi on me refait faire des exercices de CP alors que je suis en CM2 ?
Un chien à deux têtes et six pattes ! Dis donc, encore un arrivage de créoles ! Combien de plus ? 🦴🦴🦴
Ah oui, j'avais mal lu... 1 ou 2
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "