Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Aggie19

Super ! Presque tous les créoles font une vingtaine de kilos ! Et après il y en a de toutes les couleurs ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules.

J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Lacurieuse

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules. J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Ahah tu tombes sous le charme des créoles... Je comprend. En tout cas ça arrive c'est genial!

Aggie19

Écoute Aggie tu va être surprise : ce pépère est adorable avec tout ce qui bouge... chiens, chats et même poules. J'avoue qu'il est quand même fort fort fort probable que mon prochain soit un créole 😁

Mais non, je ne suis pas surprise ! Les créoles sont des perles !

Sur ce blog il y a plein d'histoires de créoles...

http://animauxvedettes.canalblog.com/archives/2017/04/01/35119687.html

Tu parles d'un pépère, quel âge a-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'est un jeunot de moins de 3 ans :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 ah ! Un Créole 🙂

c'est sympa

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Je void que les créoles ont la cote ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Génial, hâte de suivre tes aventures avec Molène et le p'tit créole !

Bobkat

C'est une super nouvelle!!

J'avoue qu'ils ont l'air (pas que l'air) de véritable crème ces chiens

Vivement fin avril que tu nous raconte ça :)

Utilisateur anonyme

J'espère par avance qu'il est aussi butor que Molène! 😁

Tu va avoir droit à des parties de jeux terribles !!!