Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quant aby avait envie de jouer c'était sympa

https://www.youtube.com/watch?v=xcKQJR3XlOg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non en fait aby a été propre dès son arrivée n à jamais fait une seul destruction

Une patate d'enfer mais à toujours su resté calme quant je lui demandais

Toujours eu l impression d avoir les avantages du border sans les inconvénients

Sûrement due au fait qu'elle n était pas un border extrême et qu elle a un travail

Ce we j ai mieux compris les post de certains et des difficultés qu ils rencontrent

Très formateur pour moi

Lacurieuse
Lacurieuse

Un peu de repos pour milo avant que ses maîtres le récupére Purée c est quant même du sport Un chiot de 2 ans en fait hyper attachant mais faut tout surveiller

C'est marrant il paraît tout petit sur cette photo! Et oui ça a l'air d'être du sport pourtant tu devais avoir l'habitude avec aby!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu de repos pour milo avant que ses maîtres le récupére

Purée c est quant même du sport

Un chiot de 2 ans en fait hyper attachant mais faut tout surveiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé les filles, c'est sorti quand je n'avais pas mon portable sur moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉
Je t'enverrai la photo si tu veux !

Poste la ici, fais partager la popote interne de Mya stp ! 😁 ( nan, on est pas Scato DU TOUT ) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans etre scato, je serais curieuse de voir ce qui peut bien sortir d'un chien qui s'est bafré avec du chorizo😉

Je t'enverrai la photo si tu veux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La véto hier : "ne lui donnez qu'un tiers de son repas"

...

Ouai ben elle s'est servie elle-même du coup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrais lui préparer une petite sangria pour faire passer tout ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que les vers ne vont pas résister au Chorizo! C'est costaud ce truc, ils ne vont pas apprécier! Comme quoi on à beau faire attention, Simba à sauter sur la table (on était là) il a réussi à engloutir 6 tranches de foie de veau en quelques secondes!

LOL

C'est qu'il est en pleine croissance le petit ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?