Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Coucou

ça bouge drôlement ici !!!!!

Hutch et Olfy , qui est superbe lui aussi ..( son arrivée , whooooo , heureusement qu'il est chez toi)
j'espère que tu auras souvent des nouvelles de Hutch..

Le coup de sonnette ...HI hi
si si j'ai de suite imaginé l'horreur , comme chez moi ....le martinet et dernièrement le sabot balancé au potager ...
elle a eu si mal à son moral , tellement choquée ,qu'elle a embarqué mon sabot ..!!!! comme mes tuteurs , ma pelle à compost ...
et son pot de pipi ( hi hi , c'est pas ma poule en or , c'est ma chienne en or jaune ...pour le compost ..)
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Doudou229 a écrit:
« Coucou ça bouge drôlement ici !!!!! Hutch et Olfy , qui est superbe lui aussi ..( son arrivée , whooooo , heureusement qu'il est chez toi) j'espère que tu auras souvent des nouvelles de Hutch.. Le coup de sonnette ...HI hi si si j'ai de suite imaginé l'horreur , comme chez moi ....le martinet et dernièrement le sabot balancé au potager ... elle a eu si mal à son moral , tellement choquée ,qu'elle a embarqué mon sabot ..!!!! comme mes tuteurs , ma pelle à compost ... et son pot de pipi ( hi hi , c'est pas ma poule en or , c'est ma chienne en or jaune ...pour le compost ..) »

Voilà ma définition d'un chien qui "y va franchement" ^^ LOL
Oui j'aurai a nouveau des nouvelles de Hutch dans la semaine :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

oui je la torture si bien , qu'elle remet de suite des bêtises derrière ...^^
bon le sabot de jardin Gammvert , c'est du plastique bleu , pas du bois pour ma tête de bois

je suis contente pour Hutch , bon c'était court pour vous deux ..

bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tu sais les gens penses tout de suite que tu fais voler le chien etc c'est assez binaire comme vision du tout ou rien.
Deja rien que tu sors ton chien avec un collier et pas un harnais on vient te dire hein pas bien un simple collier plat, et la nana me soutient ca va etre interdit ca si si! Pffff.
Menza ce qu'elle deteste c'est quand je fais des bruits de pets avec la bouche... ouais c'est etrange
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Haha ! N'importe quoi Menza.
Remarque, j'ai connu un Yorkshire, tu faisais bouger ton index comme un ver de terre sous son nez, ça le rendais dingue, fou de rage ^^
En dehors de ça parfait chien de famille LOL
Chacun ses phobies.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Le premier qui fait bouger son index sous mon nez, je le tue (just saying)
mais sinon ça va je vous aime.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine...
Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine... Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester »

Tu as tout compris mon beau
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et bien il est pas si difficile que ça ce chien ! C'est surtout ces anciens adoptants qui étaient nuls...
Avec de bons maîtres ça sera un petit chien parfait ! :)

J'avoue que je suis comme ton mec, j'ai du mal à appeler un chien par son nom lol
Chez moi Rex est devenu T-Rex, hucia moufmouf, Nandy patate, Ayrton (mon dogo) gros blanc, Jinko chili, etc...
Et Odin il a pleins de surnoms selon l'humeur, mais c'est souvent gros d'amour, ou petit c**, ou espèce de monstre. Et pour mon père c'est gros pataud.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine... Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester »

Il a vraiment une bonne bouille de créole cet Olfy. Sérieux,si l'assoce veut le faire adopter il faut qu'elle mette tes photos bien plus attrayantes !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)