Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ça bouge drôlement ici !!!!! 🙂 Hutch et Olfy , qui est superbe lui aussi ..( son arrivée , whooooo , heureusement qu'il est chez toi) j'espère que tu auras souvent des nouvelles de Hutch.. Le coup de sonnette ...HI hi 😁 si si j'ai de suite imaginé l'horreur , comme chez moi ....le martinet et dernièrement le sabot balancé au potager ... elle a eu si mal à son moral , tellement choquée ,qu'elle a embarqué mon sabot ..!!!! comme mes tuteurs , ma pelle à compost ... et son pot de pipi ( hi hi , c'est pas ma poule en or , c'est ma chienne en or jaune ...pour le compost ..)

Voilà ma définition d'un chien qui "y va franchement" ^^ LOL

Oui j'aurai a nouveau des nouvelles de Hutch dans la semaine :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

oui je la torture si bien , qu'elle remet de suite des bêtises derrière ...^^

bon le sabot de jardin Gammvert , c'est du plastique bleu , pas du bois pour ma tête de bois 😁

je suis contente pour Hutch , bon c'était court pour vous deux ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Tu sais les gens penses tout de suite que tu fais voler le chien etc c'est assez binaire comme vision du tout ou rien.

Deja rien que tu sors ton chien avec un collier et pas un harnais on vient te dire hein pas bien un simple collier plat, et la nana me soutient ca va etre interdit ca si si! Pffff.

Menza ce qu'elle deteste c'est quand je fais des bruits de pets avec la bouche... ouais c'est etrange

Utilisateur anonyme

Haha ! N'importe quoi Menza.

Remarque, j'ai connu un Yorkshire, tu faisais bouger ton index comme un ver de terre sous son nez, ça le rendais dingue, fou de rage ^^

En dehors de ça parfait chien de famille LOL

Chacun ses phobies.

Utilisateur anonyme

Le premier qui fait bouger son index sous mon nez, je le tue (just saying)

mais sinon ça va je vous aime. 😁

Utilisateur anonyme

Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine... 🤧

Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester 😳

Bobkat

Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine... 🤧 Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester 😳

Tu as tout compris mon beau

Mel1

Et bien il est pas si difficile que ça ce chien ! C'est surtout ces anciens adoptants qui étaient nuls...

Avec de bons maîtres ça sera un petit chien parfait ! :)

J'avoue que je suis comme ton mec, j'ai du mal à appeler un chien par son nom lol

Chez moi Rex est devenu T-Rex, hucia moufmouf, Nandy patate, Ayrton (mon dogo) gros blanc, Jinko chili, etc...

Et Odin il a pleins de surnoms selon l'humeur, mais c'est souvent gros d'amour, ou petit ***, ou espèce de monstre. Et pour mon père c'est gros pataud.

Aggie19

Si je m'excite pendant la préparation des repas, on le fait sortir de la cuisine... 🤧 Alors je prend un air très sage pour pouvoir rester 😳

Il a vraiment une bonne bouille de créole cet Olfy. Sérieux,si l'assoce veut le faire adopter il faut qu'elle mette tes photos bien plus attrayantes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Oui c'est vrai qu'avec la photo au dessus de la gamelle les crocs visibles... On peut se faire de fausses idées.

Il faut qu'ils mettent des photos plus représentatives de ce petit.

Et aussi qu'ils prennent en compte ton expérience avec lui, mais je pense que c'est ce qu'ils font. C'est tout l'intérêt des familles d'accueil, tester les chiens et mieux connaître leur comportement.