Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Aggie19

Gandy aussi était foufou la 1ère fois qu'il est allé à la plage, pourtant c'est pas un créole. 🙄😁

Bon OK, je dis ça, je dis rien !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Hava aussi adore le sable (elle n'est pas encore allée à la mer mais en forêt de fontainbleau où le sol est du sable la plupart du temps). Je pense que c'est plus confortable pour eux, le sol est plus souple... elle vient de la réunion mais n'est jamais allée sur une plage!

Utilisateur anonyme

Moi ce qui rendait ma chienne dingue bébé, c'était les gravillons, les tout petits gravillons qu'il y a parfois en bordure de route/chemin.

La première fois je me suis presque inquiétée de la voir comme ça a vrai dire (aussi parceque je connaissais moins les chiots et leurs folies a l'époque).

Mais purée, vous imaginez un gosse qu'on lâcherait pour la première fois a Disneyland ? Ben elle était comme ça.

La sensation et le bruit l'amusaient énormément.

A part ça pour en revenir a notre star, j'ai été absente de 10h30 ce matin a maintenant, soit 4 heures. Pas un objet n'a bougé... Et cette fois j'avais enlevé la barrière bébé. 👏

Et j'ai quelques autres photos mais pas le temps pas le temps ! Vous devrez patienter jusqu'à ce soir.

Utilisateur anonyme

Enfin attendez je mens 😁

Il y a eu une triche : une amie est passée les sortir dans le jardin a la pause déjeuner.

Mais bon quand même, c'est positif.

Tania28700

Olfy est HEUREUX ! ca fait vraiment plaisir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou !

Utilisateur anonyme

Olfy est HEUREUX ! ca fait vraiment plaisir 🙂

Oui c'est la joie :-)

Je suis débordée au boulot en ce moment, c'est assez horrible, et franchement ce sont les chiens qui sauvent mes journées ! Rien que pour ça je les aime tellement, quand tu les regarde tu oublie tout.

Utilisateur anonyme

Il est en PAIN D'ÉPICE ce chien, vraiment.

Aggie19

Il est très beau !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

J'adore je suis sous le charme depuis le début... Si en plus il a un coeur d'or...

J'ai une question: c'est pas embêtant par chez toi d'avoir un mâle pour les rencontres avec les autres chiens? Par chez moi il y a pas mal de mâles et ils ne sont quasiment jamais sociables avec les autres mâles!!