Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

c'est comme des gosses qui changent totalement de comportements dès que les parents arrivent !!!

C'est exactement le même principe oui !

Utilisateur anonyme

Hier sur la plage, j'ai "rencontré" Olfy !

Il s'est carrément révélé c'était superbe à voir. Le contact du sable l'a mis en transe il a fait une fête pas possible. Il faisait des sauts de renard dans tous les sens avec un "sourire" jusqu'aux oreilles...

En parlant de renard, vous avez vu cette superbe couleur pain d'épice ? On est clairement tombé sur un beau gosse.

Tout comme Hutch, Olfy nous colle en ballade, c'est un chien très facile à gérer sans laisse, non prédateur et moins méfiant que le petit Hutch. Il n'aboie/grogne pas à l'approche d'inconnus, même quand ils pénètrent à l'improviste dans l'enceinte du fort du Cabellou ou escaladent les remparts (ce que faisait le petit).

Jador

Tous les beaux albums que tu vas avoir avec tous ces loulous!!👍

 Sky

Whaaa! ça fait plaisir de voir ça! 😌

" 色即是空 "
Lacurieuse

Tiens je viens de regarder sur leur site, je n'avais pas compris que olfy avait plus d'un an!!

Je le trouve vraiment beau avec sa belle couleur... il va faire craquer quelqu'un c'est certain! Peut être demander à l'association de remplacer les photos de seconde chance par les tiennes? Celle la est superbe par exemple

Bobkat

il est très beau c'est vrai qu'il a une belle robe

Il a carrément été transformé depuis qu'il est chez toi c'est vraiment génial

Aggie19

Hier sur la plage, j'ai "rencontré" Olfy ! Il s'est carrément révélé c'était superbe à voir. Le contact du sable l'a mis en transe il a fait une fête pas possible. Il faisait des sauts de renard dans tous les sens avec un "sourire" jusqu'aux oreilles... En parlant de renard, vous avez vu cette superbe couleur pain d'épice ? On est clairement tombé sur un beau gosse. Tout comme Hutch, Olfy nous colle en ballade, c'est un chien très facile à gérer sans laisse, non prédateur et moins méfiant que le petit Hutch. Il n'aboie/grogne pas à l'approche d'inconnus, même quand ils pénètrent à l'improviste dans l'enceinte du fort du Cabellou ou escaladent les remparts (ce que faisait le petit).

Peut-être que la plage lui rappelle les Antilles...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Ou que tout simplement, il trouve chez Lorna l’équilibre dont il avait besoin😁

Aggie19

Je disais ça parce que mon Nono a été trouvé sur une plage quand il avait 5 mois. Je l'ai emmené sur une plage pour la première fois en mars dernier et il était tout fou lui aussi... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Gandy aussi était foufou la 1ère fois qu'il est allé à la plage, pourtant c'est pas un créole. 🙄😁

" 色即是空 "