Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Tout seul avec Molène ou tout seul-tout seul?
La présence d'un copain peut jouer sur l'anxiété.

hâte que tu mettes des photos d'Olfie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
En présence de ma chienne mais pas dans la même pièce, séparés par la barrière bébé :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui mais ils bougent un peu trop pour faire de bonnes photos pour l'instant
Tout ce que tu vois c'est un truc flou avec des crocs par ci par là ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Décidément ce gros pouf Ligne Roset plait beaucoup !

Il se révèle expressif et bavard :-)

Finalement je crois qu'il était un peu en mode cocotte-minute en arrivant, mais c'est juste un chien très très sociable qui a manqué de contacts "sains" pendant quelques semaines à mon avis.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Eh ben, ça fait un moment que je n'étais pas venue...il.wnej est passé des trucs ! Bonne nouvelle pour Hutch qui a trouvé sa famille pour la vie !
Et oui ce p'tit nouveau est un défi qui je suis sûre t'était destiné ,toi qui trouve toujours une solution même pour les cas compliqués !
Hâte de lire la suite et de voir Molène et lui en photo !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Olala je trouve qu'il a énormément de charme ce petit... j'espère que ce n'est que ça... de toute manière pour moi la plupart des problèmes de comportement sur chiot si jeune c'est un mauvais début d'éducation... en 1 mois les autres ont pu faite du grand n'importe quoi avec lui!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui c'est un très beau petit gars, j'aime beaucoup sa couleur rousse, ça fait un peu penser à certaines robes de Ridgeback, ça tire vraiment sur le rouge.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'ai aussi pensé au Ridgeback ou au Braque Hongrois.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Une petite question, il a déja été en FA ou bien direct chez les adoptants en sortant du refuge?

Parce que si toi tu commences à voir en lui un chien sociable en manque de contacts - On peut se poser la question : comment ses adoptants géraient cette sociabilité pour qu'il en arrive à détruire??????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
et au niveau des repas, ça se passe comment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)