Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais tu sais ils m'envoient surtout ce qu'ils ont :-)

En fait si les adoptants d'Olfy ne s'étaient pas désistés, j'aurai peut-être attendu des mois avant d'avoir un autre pensionnaire (en fonction des vols). Donc c'est plus du hasard sur ce coup là.

Utilisateur anonyme

Nuit RELATIVEMENT paisible comparé à ce que j'attendais.

Remise à neuf en cours... lol

ça y est Molène commence à se fâcher un peu.quand il me colle/saute dessus.

Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment le pressentiment qu'on va avoir une vraie de vraie bagarre entre ces deux là tôt ou tard.

Plus qu'à préparer le pop corn ^^

Jador

Alors, comment s'est passée cette nuit?

Utilisateur anonyme

Alors, comment s'est passée cette nuit?

Coucou,

Messages croisés :-)

Je suis quand même vachement apaisée par rapport à hier soir à chaud.

En fait j'ai oublié de préciser que ses ex-maîtres m'ont un peu pris de court. En gros ils me téléphonent et me disent : on est sur l'autoroute on arrive a telle heure. LOL, BON

C'est pas vraiment un souci, j'étais chez moi, mais c'est juste que j'avais vachement de taf hier soir.

Du coup ça m'a un peu stressé comparé au premier accueil.

 Sky

Remise à neuf en cours... lol

😁

" 色即是空 "
Bobkat

J'ai confiance en Lorna et Molène pour que ce chien apprenne comment se comporter

Du coup il a quel age ce petit Olfie? il a été trop choyé par ses maitres, ou est-ce qu'ils essayent de le calmer en lui donnant de la bouffe n'importe quand n'importe comment?

Utilisateur anonyme

Regardez à qui j'ai pensé ce matin ^^

LOL

(abusé cette pochette quand même)

Beaujabote

Alors, comment s'est passée cette nuit?
Coucou, Messages croisés :-) Je suis quand même vachement apaisée par rapport à hier soir à chaud. En fait j'ai oublié de préciser que ses ex-maîtres m'ont un peu pris de court. En gros ils me téléphonent et me disent : on est sur l'autoroute on arrive a telle heure. LOL, BON C'est pas vraiment un souci, j'étais chez moi, mais c'est juste que j'avais vachement de taf hier soir. Du coup ça m'a un peu stressé comparé au premier accueil.

Un peu gonflés, ses ex-adoptants de débarquer à l'arrache comme ça chez toi.

Du coup leur précipitation me font penser qu'ils étaient vraiment pressés de le rendre ce chien. Tu penses qu'ils se sont fait débordés par leur chien et qu'ils n'ont pas su gérer - il me semble que tu as dis qu'il détruisait - ou que le chien seul trop longtemps dans la journée stressait et détruisait pour compenser?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'ils ont dit à l'asso.

Mais bon, je viens de le laisser seul une heure, au retour j'ai espionné : il était tranquille au panier.

Donc "anxiété de séparation", NIET.

Beaujabote

Tout seul avec Molène ou tout seul-tout seul?

La présence d'un copain peut jouer sur l'anxiété.

hâte que tu mettes des photos d'Olfie😁