Projet FA chiens

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
780 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Billy34

Bonjour Lorna

Quelle belle nouvelle 😁

Billy et moi lui souhaitons une belle vie à ce petit

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui 😁

Mais je n'ai jamais douté qu'il serait heureux de toute façon, c'était a peu près impossible de rendre ce chiot malheureux, il aime tout et tout le monde !

Jador
    Jador

Ah cool. Ça doit te faire plaisir d'avoir mis en route ce nouveau bonheur pour ce ptit bonhomme...

?
    Utilisateur anonyme

Si si j'ai des nouvelles de Hutch, tout se passe bien ! Il passe son temps entre câlins et sauts de cabri, fidèle à lui-même :-)

Ils viendront peut-être nous rendre visite avec lui dans les mois prochains.

Jador
    Jador

Bien voilà...l'aventure continue!!

Tu as des nouvelles de l'adoption et adaptation de Hutch? A moins que tu n'aies pas le droit d'en avoir...

Bobkat
    Bobkat

oh purée oui c'est du rapide

Tu nous mettra des photos!! steupléééééé 😁

?
    Utilisateur anonyme

super, molène a pas eu le temps de se reposer 😁

?
    Utilisateur anonyme

Flash news : Olfy arrive ce soir !

Tania28
    Tania28

Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... il a intégré hyper vite. Demain aura lieu la visite pré-adoption et, si ça se passe bien, il partira directement dans l'après-midi. Les mouchoirs sont prêts.

oui ici aussi on s'y est attaché à ce beau Hutch ! courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Docline

Une grosse pensée pour Lorna ...

Hutch lui est parti pour de nouvelles aventures, il doit être tout à la joie des découvertes,

et les petits bretons restent tout seuls en attendant le prochain pensionnaire

Une caresse à Molène qui ne doit pas trop comprendre ce qui s'est passé ...

• 410 commentaires sur 780

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post