Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
L'impression que ça me fait c'est que l'association t'as d'abord donné un chien facile pour voir tes compétences et que maintenant ils te font confiance pour te confier un chien ""plus difficile"".

Mais bon, en profitant du changement de maison, les bonnes habitudes peuvent très vite revenir.
Il va surement tester un peu au début, et c'est normal. Mais il va vite comprendre que c'est comme ça et pas autrement.

Au final ça sera une super mission ! Tu vas bien réparer et préparer ce loulou pour sa prochaine famille ! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Oui mais tu sais ils m'envoient surtout ce qu'ils ont :-)
En fait si les adoptants d'Olfy ne s'étaient pas désistés, j'aurai peut-être attendu des mois avant d'avoir un autre pensionnaire (en fonction des vols). Donc c'est plus du hasard sur ce coup là.
Reporter un abus
Pub
Nuit RELATIVEMENT paisible comparé à ce que j'attendais.
Remise à neuf en cours... lol
ça y est Molène commence à se fâcher un peu.quand il me colle/saute dessus.
Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment le pressentiment qu'on va avoir une vraie de vraie bagarre entre ces deux là tôt ou tard.
Plus qu'à préparer le pop corn ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alors, comment s'est passée cette nuit?
Reporter un abus
Jador a écrit:
« Alors, comment s'est passée cette nuit? »

Coucou,

Messages croisés :-)
Je suis quand même vachement apaisée par rapport à hier soir à chaud.
En fait j'ai oublié de préciser que ses ex-maîtres m'ont un peu pris de court. En gros ils me téléphonent et me disent : on est sur l'autoroute on arrive a telle heure. LOL, BON
C'est pas vraiment un souci, j'étais chez moi, mais c'est juste que j'avais vachement de taf hier soir.
Du coup ça m'a un peu stressé comparé au premier accueil.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Remise à neuf en cours... lol »

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai confiance en Lorna et Molène pour que ce chien apprenne comment se comporter
Du coup il a quel age ce petit Olfie? il a été trop choyé par ses maitres, ou est-ce qu'ils essayent de le calmer en lui donnant de la bouffe n'importe quand n'importe comment?
Reporter un abus
Regardez à qui j'ai pensé ce matin ^^
LOL
(abusé cette pochette quand même)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
«
Jador a écrit:
« Alors, comment s'est passée cette nuit? »
Coucou, Messages croisés :-) Je suis quand même vachement apaisée par rapport à hier soir à chaud. En fait j'ai oublié de préciser que ses ex-maîtres m'ont un peu pris de court. En gros ils me téléphonent et me disent : on est sur l'autoroute on arrive a telle heure. LOL, BON C'est pas vraiment un souci, j'étais chez moi, mais c'est juste que j'avais vachement de taf hier soir. Du coup ça m'a un peu stressé comparé au premier accueil. »

Un peu gonflés, ses ex-adoptants de débarquer à l'arrache comme ça chez toi.
Du coup leur précipitation me font penser qu'ils étaient vraiment pressés de le rendre ce chien. Tu penses qu'ils se sont fait débordés par leur chien et qu'ils n'ont pas su gérer - il me semble que tu as dis qu'il détruisait - ou que le chien seul trop longtemps dans la journée stressait et détruisait pour compenser?
Reporter un abus
Oui c'est ce qu'ils ont dit à l'asso.
Mais bon, je viens de le laisser seul une heure, au retour j'ai espionné : il était tranquille au panier.
Donc "anxiété de séparation", NIET.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)