Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Ah génial donc tu dois te tenir prête à tout moment à accueillir un petit nouveau...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu sais j'y vais très relax moi hein, je me prends pas la tête 😁

En gros il y a des croquettes dans le placard, la porte est ouverte, il arrive quand il veut quoi. C'est pas quelque chose qui va me stresser ou me faire cogiter plus que ça.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lacurieuse
Lacurieuse

Oui mais tu sais j'y vais très relax moi hein, je me prends pas la tête 😁 En gros il y a des croquettes dans le placard, la porte est ouverte, il arrive quand il veut quoi. C'est pas quelque chose qui va me stresser ou me faire cogiter plus que ça.

C'est une bonne philosophie. Par contre tu as acheté un collier réglable du coup pour pouvoir faire en fonction de la taille du chien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai même pas vraiment songé au matériel, mais j'ai toujours le collier de chiot de ma chienne, plusieurs autres plus grands, 3 laisses... Ça devrait le faire.

De toute façon les chiens placés en FA n'arrivent pas "tous nus", généralement ils te laissent au moins collier et laisse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis on aura bien l'occasion d'en parler en temps voulu au téléphone :-)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oh c'est génial alors tu as tout ce qu'il faut. Oui bien sur c'est ce que j'imagine aussi mais comme tu as dit qu'ils voudraient sûrement te le mettre direct en famille d'accueil je ne savais pas combien de temps tu pourrais avoir pour te préparer! En tout cas je suis ravie que tu partage avec nous ton aventure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! J'espère avoir bientôt des choses a vous raconter ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je remonte ce sujet car l'asso m'a enfin contactée pour me confier éventuellement un petit créole de 20 kg fin avril :-)

Citer
Docline
Docline

Eh eh, c'est une très bonne nouvelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh eh, c'est une très bonne nouvelle

C'est assez ridicule à quel point j'ai hâte... (dit une fille qui vient de pondre un roman sur la difficulté de gérer plusieurs chiens libres ensemble ^^)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?