Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Lorna
Quelle belle nouvelle
Billy et moi lui souhaitons une belle vie à ce petit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Oh oui Mais je n'ai jamais douté qu'il serait heureux de toute façon, c'était a peu près impossible de rendre ce chiot malheureux, il aime tout et tout le monde ! »

Tu vas dire que je me répète mais c'est un vrai créole !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Cool pour Hutch ! et le petit nouveau alors ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est super pour Hutch
Un toutou pareil, c'était obligé qu'il fasse le bonheur d'une famille, et c'est sympa je trouve, que vous gardiez contact, toi et sa nouvelle famille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai tellement hâte d'en apprendre davantage sur l'excellent travail des associations rendant tout ça possible.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Energiesolaire a écrit:
« J'ai tellement hâte d'en apprendre davantage sur l'excellent travail des associations rendant tout ça possible. »

L'association coopère à la fois avec d'autres associations, refuges et bénévoles sur l'île, et même chose en métropole, le réseau est très dense avec un nombre important de bénévoles.
Des hôtesses de l'air sont mises à contribution pour les "fret" de chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
L'engagement des bénévoles est remarquable. Je l'ai vu dans l'asso où on a pris Sky, le temps passé, l’énergie dépensée parfois en pure perte quand on fait remonter un chien d'un refuge étranger et que l'adoption foire car "ne correspond pas, pas le caractère recherché, ne s'adapte pas assez vite, a grogné quand j'ai touché la gamelle".
Récemment dans l'asso où Enicia a eu Casey, ils ont récupéré un chien en catastrophe, arrivé dimanche, rendu mardi 1er pretexte grogne sur les chichi - 2 eme prétexte TROP GRAND PAR RAPPORT A LA MAISON (visiblement ils avaient déja fait ça avec un chien roumain). Une bénévole l'a récupéré direct mais moi ces situations me font halluciner
Reporter un abus
Oui j'en entends de belles aussi depuis que je suis dans le circuit ;-)
Reporter un abus
Bon ben cette fois l'arrivée se passe hyper mal... lol
Je sais même pas comment vous présenter le truc. En gros les adoptants ont fait tout ce qu'il ne faut pas faire :-)
Bouffe à table, y compris bouffe pendant que le chien grogne sur ma chienne, caresses non-stop, une cata.
C'est un peu moins tendu depuis qu'ils sont partis mais le nouveau grogne assez régulièrement assez méchamment sur Mo dès qu'on s'approche de lui (donc autour des humains).
Ce qui m'indique que les humains, c'est à lui, et ça va falloir que ça change bien vite. "Protège" le périmètre autour de nous, protège la table, la gamelle j'ose même pas imaginer...
En plus il arrive alors que j'ai pas mal de boulot.
Je vous tiens au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je te prête ma gendarme Elastic ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)