Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Docline

Une grosse pensée pour Lorna ...

Hutch lui est parti pour de nouvelles aventures, il doit être tout à la joie des découvertes,

et les petits bretons restent tout seuls en attendant le prochain pensionnaire

Une caresse à Molène qui ne doit pas trop comprendre ce qui s'est passé ...

Tania28700

Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... il a intégré hyper vite. Demain aura lieu la visite pré-adoption et, si ça se passe bien, il partira directement dans l'après-midi. Les mouchoirs sont prêts.

oui ici aussi on s'y est attaché à ce beau Hutch ! courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Flash news : Olfy arrive ce soir !

Utilisateur anonyme

super, molène a pas eu le temps de se reposer 😁

Bobkat

oh purée oui c'est du rapide

Tu nous mettra des photos!! steupléééééé 😁

Jador

Bien voilà...l'aventure continue!!

Tu as des nouvelles de l'adoption et adaptation de Hutch? A moins que tu n'aies pas le droit d'en avoir...

Utilisateur anonyme

Si si j'ai des nouvelles de Hutch, tout se passe bien ! Il passe son temps entre câlins et sauts de cabri, fidèle à lui-même :-)

Ils viendront peut-être nous rendre visite avec lui dans les mois prochains.

Jador

Ah cool. Ça doit te faire plaisir d'avoir mis en route ce nouveau bonheur pour ce ptit bonhomme...

Utilisateur anonyme

Oh oui 😁

Mais je n'ai jamais douté qu'il serait heureux de toute façon, c'était a peu près impossible de rendre ce chiot malheureux, il aime tout et tout le monde !

Billy34

Bonjour Lorna

Quelle belle nouvelle 😁

Billy et moi lui souhaitons une belle vie à ce petit