Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Aggie19
Aggie19

Mais bon dans 99,9% des cas, on s'en fout.

Oui, c'est ça ! Le principal étant que le chien prenne la position demandée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou les copains, je suis un peu plus émue que prévu 🤧

Heureuse au fond car il part chez des gens adorables, il sera bien j'en suis sûre. Je suis restée joyeuse jusqu'au bout mais j'avoue, quand la voiture a tourné au bout du chemin... ça m'a mis une petite claque.

Bon j'avais mes mouchoirs et puis on s'en fout je bosse chez moi donc on peut chialer incognito ^^

Il faut que je bosse, je vous reparle un peu plus tard.

Citer
Bobkat
Bobkat

Ohh Hutch est parti?

Petit pere il va etre dans sa petite famille

Ca doit faire un petit pincement c'est clair

Tant mieux pour lui et il aura eu un beau passage chez toi

Pour le coucher la mienne aussi pose d'abord son gros derrière avant et les coude apres. Je dois dire que oui bof c'est pas important pour moi.

Citer
Aggie19
Aggie19

Courage Lorna !

C'est très bien que tu aies trouvé sa nouvelle famille sympa car j'imagine que le crève-cœur serait encore plus difficile si tu t'apercevais que les adoptants ne vont pas être super pour le loulou que tu as accueilli...

J'ai envie de dire heureusement que tu ne l'as pas gardé trop longtemps non plus ! Il arrive quand Olfy ? Tu le sais déjà ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :-)

Olfy devrait arriver dans une semaine.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah c'est bien... bientôt une nouvelle mission, ça va te redonner la pêche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

Wahou les copains, je suis un peu plus émue que prévu 🤧 Heureuse au fond car il part chez des gens adorables, il sera bien j'en suis sûre. Je suis restée joyeuse jusqu'au bout mais j'avoue, quand la voiture a tourné au bout du chemin... ça m'a mis une petite claque. Bon j'avais mes mouchoirs et puis on s'en fout je bosse chez moi donc on peut chialer incognito ^^ Il faut que je bosse, je vous reparle un peu plus tard.

C'est le jeu ma pauvre Lucette!!

Ben, ouais, on l'avait évoqué et on savait que tu allais en passer par là. C'est un tout petit mal pour un grand bien et vivement la prochaine aventure...✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont bien arrivés :-)

J'ai oublié de préciser, ça va être un chien de bar, comme tonton Marley !

Je trouve ça vraiment drôle qu'il s'apprête à vivre une vie semblable à celle du "modèle" qu'il s'était choisi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus tard, je veux faire comme toi 😳

Petite image de cette fin de journée avec le gras-double :-)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est génial il a trouvé une bonne famille et va avoir une vie de rêve... ton premier protégé à quitté le nid, ça y est tu as réussi! Bravo!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?