Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il faudrait que je vous le filme en train de manger une spaghetti, il l'avale d'un trait sans croquer, comme un petit aspirateur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Comme dans la belle et le clochard ca ne casse pas
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-)
ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... il a intégré hyper vite.
Demain aura lieu la visite pré-adoption et, si ça se passe bien, il partira directement dans l'après-midi.
Les mouchoirs sont prêts.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... »

Coudes premiers? Sinon faut repousser cette adoption, fesses premières c'est pas un vrai couché! (tous les prétextes sont bons non?)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce serait génial pour le bout de chou tiens nous au courant!
Reporter un abus
Energiesolaire a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... »
Coudes premiers? Sinon faut repousser cette adoption, fesses premières c'est pas un vrai couché! (tous les prétextes sont bons non?) »

Fesses premières j'avoue ! Halte ! Halte à l'adoption !
Reporter un abus
petite larme mais super si il trouve une bonne famille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça va être dur de le voir partir ! Mais c'est le jeu ;)
J'ai pleuré pendant 10 jours quand j'ai laissé les minettes que j'avais récupéré... C'était pour leur bien et je n'avais jamais eu l'intention de les garder, mais quand même c'était dur de les laisser !

Pourquoi fesses en premier c'est pas un vrai couché ?
Mon chien fait fesses en premier, et j'ai toujours vu les chiens faire comme ça ^^
Reporter un abus
Oui c'est parce que généralement on leur apprend à se coucher à partir de la position assise. Mais pour les puristes, un bon couché ne doit pas passer par la position assise. En gros le chien doit fléchir les coudes et les antérieures pour abaisser son corps uniformément en sphynx.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)