Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que je vous le filme en train de manger une spaghetti, il l'avale d'un trait sans croquer, comme un petit aspirateur.

Tania28700
Tania28700

Comme dans la belle et le clochard 🙂 ca ne casse pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-)

ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché... il a intégré hyper vite.

Demain aura lieu la visite pré-adoption et, si ça se passe bien, il partira directement dans l'après-midi.

Les mouchoirs sont prêts.

Energiesolaire
Energiesolaire

Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché...

Coudes premiers? Sinon faut repousser cette adoption, fesses premières c'est pas un vrai couché! (tous les prétextes sont bons non?)

Lacurieuse
Lacurieuse

Ce serait génial pour le bout de chou tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça y est Hutch sait se coucher :-) ça lui a pris un bout de temps pour s'apaiser et ne pas se relever systématiquement pour gratter ma main, mais par contre de l'instant ou j'ai récompensé le premier couché...
Coudes premiers? Sinon faut repousser cette adoption, fesses premières c'est pas un vrai couché! (tous les prétextes sont bons non?)

Fesses premières j'avoue ! Halte ! Halte à l'adoption !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite larme mais super si il trouve une bonne famille

Mel1
Mel1

Ça va être dur de le voir partir ! Mais c'est le jeu ;)

J'ai pleuré pendant 10 jours quand j'ai laissé les minettes que j'avais récupéré... C'était pour leur bien et je n'avais jamais eu l'intention de les garder, mais quand même c'était dur de les laisser !

Pourquoi fesses en premier c'est pas un vrai couché ?

Mon chien fait fesses en premier, et j'ai toujours vu les chiens faire comme ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est parce que généralement on leur apprend à se coucher à partir de la position assise. Mais pour les puristes, un bon couché ne doit pas passer par la position assise. En gros le chien doit fléchir les coudes et les antérieures pour abaisser son corps uniformément en sphynx.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon dans 99,9% des cas, on s'en fout.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?